Bonne fin de journée, et BON SOLEIL, enfin à tous...
j'aimerais savoir comment sont les plages, et la mer, au Salvador..
merci!
Bonne fin de journée, et BON SOLEIL, enfin à tous...
j'aimerais savoir comment sont les plages, et la mer, au Salvador..
merci!
Par ixtapa Le 28 juillet 2009, 21:11
la plage devant l,hotel tu peus pas te baigner a marer basse il fautfaire 25-30 mn d,autobus et la tu as une belle plage
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 29 juillet 2009, 07:33
Une belle plage peut-être mais avec une mer très agitée. Si tu veux voir de quoi ça a l'air, va voir le montage photo que j'ai fait de notre voyage en mars dernier : http://www.slide.com/r/RU5GFIxL5j_FHO37hxkUyU6Zo-ykukCD?previous_view=lt_embedded_url
J'ai beaucoup aimé cet endroit et notre excursion au Guatemala.
Schwizie
2 réponses
Répondre
Par Pouel Le 29 juillet 2009, 08:09
Beau montage Schwizi. Quel hotel était-ce ?
3 réponses
Répondre
Par Schwizie Le 29 juillet 2009, 08:48
Il n'y a que le Royal Decameron Salinitas disponible pour le Salvador.
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 29 juillet 2009, 13:02
Merci , je ne savais pas.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 29 juillet 2009, 14:23
En tout inclus de Montréal j'aurais dû préciser.
0 réponse
Répondre
Par miamoro Le 29 juillet 2009, 19:05
Bravo Schwizy pour ces magnifiques photos.
@+
Caroline
0 réponse
Répondre
Par Jessica Le 29 juillet 2009, 09:14
Bonjour,
Cette destination me semble très intéressante pour ses visites organisées. Elles doivent être assez dispendieuses quand même, compte tenu de leur qualité. Avez-vous une idée des prix?
Merci!
Jessica
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 29 juillet 2009, 10:30
Nous n'avons fait que l'excursion au Guatemala et c'était 100$ US. Voici les autres prix de l'an dernier :
1 réponse
Répondre
Par Jessica Le 29 juillet 2009, 12:34
Merci! Ce n'Est pas si cher considérant le type d'excursion je trouve. C'était beaucoup plus cher à Cuba, car je considère qu'un tour de catamaran ne vaut pas 72 CUC...
0 réponse
Répondre
Par majose Le 29 juillet 2009, 10:44
Bonjour, pour avoir été plusieurs fois en Amérique Centrale et surtout au El Salvador, il y a plusieurs belles plages, je dirais que celle au Décameron Salinitas est la moins belle..à causes du mur de roches volcaniques fait pour briser les vagues pour la plage de l'hôtel que lorsque qui a maré basse , c'est impossible de se baigner( il reste toujours les piscines).
Il y a les plage El Cuco, El Tamarindo etc... Je vous conseille la région de Costa del Sol, la plus touristique, à 20 minutes au sud de l'aéroport international. La plage est superbe, longue et large, desfois les vagues sont fortes mais c'est amusant;) le sable est brun pale et chaud et il y a plusieurs petits hotels tout-inclus(100 à 200 chambres)et même un Comfort-Inn(plus beaux que ceux au Canada!). Il n'y a pas qu'Air transat qui se rend au Salvador, il ne faut pas se limiter qu'aux grossistes et c'est souvent moins cher qu'au Royal Decameron avec Nolitours. Si on reserve le vol avec une autre cie aérienne avec escale à Miami et un petit hotel sur Costa del Sol, ça revient moins cher.. 30 à 50$ la nuit tout inclut, le transaport de l'aéroport 20$ et l'avion 400-500$aller/retour faites le calcul. Costa del Sol c'est le paradi et c'est surtout moins isolé que le Royal Decameon et c'est TRES sécuritaire.
2 réponses
Répondre
Par drini Le 29 juillet 2009, 11:39
Est-ce que vous avez des nom d'hotel à suggérer pour la Salvador? C'est une destination qui m'interesse beaucoup.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 29 juillet 2009, 13:13
Tu t'enlignes sur quel aéroport pour cette région ?
As tu des hotels a conseiller, bonne bouffe, propre et belle plage ?
Merci pour les infos c'est très apprécié
1 réponse
Répondre
Par majose Le 30 juillet 2009, 15:23
Bonjour , pour l'aéroport, il n'y a qu'un international... San Salvador Comamlapa (code SAL). ( je sais pas si j'ai le droit de nommer d'autre cie aérienne ici!??
)Il y a American Airlines via Miami et Taca via Toronto.Selon les jours et les saisons c'est souvent moins cher que d'aller en floride en avion, il faut vérifier les deals.
Pour les hôtels à playa Costa del Sol, rien de luxueux, mais très bien, prorpre et bonne bouffe; il y a Pacific Paradise, Bahia del Sol, Tesoro Beach resort, qui offrent des formules tout-inclus. Sinon il y a le Confort inn Bahia Dorada avec dejeuner inclu, mais il y a tellement de bon petit restos de bord de mer, que prendre une formule tout inclus c'est presque dommage... c'est selon son choix.. Sur google vous pouvez trouver des infos.. c'est un peu difficile à trouver mais desfois ça vaut le coup...de nouvelles expériences!
Je peux vous conseillez aussi La Cocotera éco resort ( même Occupation Double y ont séjourné la saison dernière!). C'est plus au nord du pays, plus loin encore que le Decameron Salinitas, près du Guatemala, mais c'est vraiment le plus beau resort du pays il a ouvert 2ans passé environ et c'est très intime et l'hôtel est construite toute en genre de petite "hutte"/bungalow(désolé de ma piètre description!), mais beaucoup plus cher aussi, mais tellement une belle place hm j'ai hâte d'y retourner!
Mais reste que le Décameron est aussi a conseiller...surtout si c'est votre premiere fois et que vous n'êtes pas trop certain et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie... Sinon les habitués et aventureux.. sortir des sentiers battu, le Salvador c'est l'endroit rêvé, pas encore trop envahi de touristes alors c'est bien pour ça.
1 réponse
Répondre
Par majose Le 30 juillet 2009, 15:28
J'avais oublié de dire aussi , pour les séjours prolonger a Costa del Sol, vous pouvez louer des maisons de plage.. si vous êtes un gang ça vaut la peine.. et souvent ils incluent une femme pour faire vos repas , je n'ai jamais essayer la formule ,mais en décembre c'est ce que nous allons faire... Sur google il y a plein de site aussi, facile de trouver les plus sérieux..
voila
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 30 juillet 2009, 16:37
Merci beaucoup pour les infos, j'en prend note.
0 réponse
Répondre