Sunwing , bagage à main

Général

Pour ceux qui ont voyagés derrièrement avec Sunwing , j'aimerais savoir si leur bagage à main a été pesé et s'il fait parti des  kls permis ou si c'est à part .

C'est maintenant 5 kilos et lorsque j'ai quitté le 5 juillet, ils ne l'ont pas pesé.

Marlène

As-tu réservé la classe régulière ou Elite Plus?

Merci pour ta réponse . J'ai réservé en classe élite plus .

J'ai réservé en classe élite plus .

Désolée, mais c'est 5 KILOS (l'hiver dernier, c'était 10 kg, mais cela a changé). Si tu as classe Elite Plus: 30 kilos soute et 5 kilos bagage à main. Donc, dans les 35 kilos, ton bagage à main est inclus.

Après vérification sur le site Sunwing, j'ai raison: bagage à main : 5kg, donc inclus dans ton 35 kilos. Toutefois, ils n'ont pas pesé nos bagages à main.

Bagages enregistrés – allocation gratuite par siège, par passager

Chaque passager en classe Élite a droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 25 kg par passager. Les passagers Elite Plus ont droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 35 kg par passager.

Tout passager peut voyager avec deux bagages enregistrés et un bagage à main dont la charge totale combinée ne peut excéder 25 kg ou (35 kg pour les passagers Elite Plus) sauf exception si une autorisation pour un excédent de bagage est accordée par Sunwing et indiquée sur les documents de voyage.

Pour toi Kima j'ai remonté le post.

@+

Caroline

commenter
Répondre