Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Linouche

Général

Bonjour Linouche,

J'aimerais aller au royal decameron.

J'aurais besoin de quelques renseignements à propos du Panama.

Quel vaccin faut-il pour s'y rendre?

Avons nous besoin de prendre les pilules pour la malaria?

Y a-til une taxe de sortie?

Est-ce compliqué pour avoir de l'Argent (guichet)?

Merci de me répondre!

Bonne journée!

Bonjour Cocotte, je ne suis pas Linouche, mais je peux te répondre à certaines de tes questions, je suis allé au Panama en Février 2009. 

Pour les vaccins, tu n'as pas besoin de te faire vacciner, ni prendre des pilules pour la malaria.  Pour la taxe de sortie, je me souviens plus très bien, mais je crois qu'elle est inclus dans le billet d'avion. 

Pour l'argent, je me souviens pas d'avoir vu des guichets.

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre du mieux de mes souvenirs.

Madouce

Un gros Merci!

Est-ce que c'est l'argent américain qui est utlisisé là-bas?

Pour deux semaines combien dois-ja apporter d'argent si je prévois faire qu'une seule excursion?

Est-ce qu'il y a des chambres mieux situées que d'autres???

Que devrais-je savoir de plus qui m'aiderait à faire mon choix???

Merci encore!

Oui, c'est l'argent americain qui est utilisé au Panama.

Tout dépend si tu vas magasiner, mais si tu fais qu'une excursion, c'est une moyenne de $100.00 US par personne/excursion.

Nous avions pris une chambre standard, mais si c'était à refaire, je prendrais probablement une chambre beachfront. 

Tu peux faire une recherche sur le Panama, j'avais fait un résumé et je crois qu'il y a eu une discussion sur les excursions à faire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à le demander, car je pars vendredi pour une semaine.

Madouce

commenter