En foinant sur Var j ai vu quelque chose intéressant Gran Oasis Riviera Maya le 2 décembre a 1002.00 plus rabais Var de 50.00.Si je n avais pas bouqué je serais tres intéressé mais je veux repartir en janvier alors on se calme....
En foinant sur Var j ai vu quelque chose intéressant Gran Oasis Riviera Maya le 2 décembre a 1002.00 plus rabais Var de 50.00.Si je n avais pas bouqué je serais tres intéressé mais je veux repartir en janvier alors on se calme....
Par Cayo_Jac Le 30 juillet 2009, 14:17
bonjour,
Ça semble un très bon prix, mais il n'y a aucune évaluation sur cet hotel. Merci Jacquot
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 30 juillet 2009, 14:23
Va voir sur Trip advisor
0 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 30 juillet 2009, 14:56
Pour le prix vous ne serez pas déçu.
si le prix serait de 2000$ et plus j'irais ailleurs mais à ce prix sauter dessus.
La plage est belle et pas besoin de soulier d'esu pour se baigner.
La nourriture est bonne et surtout au restaurant mexicain qui est un restaurant haut de gamme.
Pour aller à playa del carmen c'est pas compliqué demander au bell boy de vous reconduire à la gate en navette (gratuite) et ensuite prenez le collectivo (style panel blanc ou beige) à 30 pesos^par personne. Pour le retour les collectivo sont en fonction jusqu'à 23h au m^me prix. Vous leur dîtes oasis et ils savent ou c'est.
si vous voulez savoir autres choses ne vous gênez pas.
1 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 30 juillet 2009, 15:01
Je viens de voir que c'est pour une semaine.
Je pensais que le deal 2 semaine à ce prix revenait.
Pour le m^me prix vous pouvez aller au Barcelo beach resort qui est supérieur je crois.
Faite comme bon vous semble!
0 réponse
Répondre