Forum | Voyages à Rabais®

Playa de Oro Varadéro

Général

Nous partons le 6 Août pour le Playa De Oro,  Est-ce que il y a des forumeurs qui connaissent bien cet hotel, j'aimerait des commentaires surtout depuis janvier 2009, apparemment il ont changer de chaîne hotelière (Cubaine maintenant)

Egalement nous aimerions avoir quelques noms de restaurants dans Varadéro car nous voulons souper hors de l'hotel  assez fréquemment. Quels sont les resto à aller absolument... Connaisser vous le Barracuda ?

Merci de vos réponses

Natou

Allo, pour de bons restos il y a la fondue calle 62, le dante au parc josone, et dans le même parc le el retiro un peu plus cher mais bon, la cueva resto dans une grotte spécial, le voisin du arenas blancas le crois qu'il s'appelle le babacoa le chateau brilland pour 2,  18 pesos pour du genre cantonnais le lai lai calle 18 et il y a un chinois semblable a nous coin 54 je crois ou 55       bon appétit    yolanda qui a l'eau à la bouche Glisser et Déposer

Youppi!!!  Nous sommes relocaliser au Barcelo Solymar !!!  Apparemment panne au niveau de la climatisation

Merci Yolanda pour les choix de restaurant,  j'ai pris note des noms

Té vraiment chanceuse car le playa de oro maintenant c'est vraiment pas fameux coté bouffe, depuis qu'il ont changé de chaine hotelière, barcelo c'est super.bon voyage

commenter
Répondre