BOnjour tout le monde .... je suis la recherche d'un hotel 4* 1/2 ou 5* pour la semaine du 5 sept mexique ou cuba qui serait bien pour un enfant de 7 ans ... (terrain de jeux spectacles et belle plage)
Je cherche de mon coté mais comme je connais moins les 5* je me tourne vers vous ...
merci beaucoup
Mangue
Par miamoro Le 31 juillet 2009, 15:54
Le Tryp Péninsula Varadéro Cuba est tres bien pour les enfants.
@+
Caroline
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 4 août 2009, 15:09
j'y suis allée l'an passé ... nous avons beaucoup aimé mais nous aurions voulu changer cette année ...
Mangue
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 31 juillet 2009, 15:58
essayer le bella costa
hotel familial avec section villa avec noiltours
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 31 juillet 2009, 18:15
Le Barcelo Colonial à la Riviera Maya. Les piscines sont aménagées pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 31 juillet 2009, 18:44
Nous avons été il y a qq années au Crown Paradise à Cancun , belle hotel pour les enfants: glissade, pisicne fermée et sécure pour les enfants (avec moniteur et les parents doivent signer pour que l'enfant ressorte) .. seul hic..; La plage qui est un peu moins belle et qui a des vagues assez forte.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 31 juillet 2009, 22:11
L' Ibérostar Varadéro
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 4 août 2009, 15:07
y a-t- il des glissades et de belles instalations pour les enfants ?
Mangue
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 août 2009, 06:04
le playa pesquero à holguin !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 3 août 2009, 11:09
merciiii tout le monde ... je vais rechercher ....
Vous etes toujours aussi rapides dans vos réponses ... :)
Mangue
0 réponse
Répondre
Par italia Le 3 août 2009, 17:48
Barcelo Marina Palace avec son club bebe et son clubkid's regarde mon montage photo et donne moi en des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 3 août 2009, 19:28
Bonjour Mangue,
A mon avis, il n'y a rien de mieux pour les enfants que le clubmed. Celui de Cancun est superbe, nous y étions en février 2009. Des vacances pour les parents et pour les enfants car les animateurs parlent français. La plage est super!
CD
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 3 août 2009, 19:34
Pour le prix, va voir sur le site du Clubmed, il y a toujours des promotions et réserve par une agence. Nous n'avons pas choisi le forfait qui inclus le vol car trop dispendieux. Nous avons réservé le club, le vol avec Sunwing et pris un taxi pour aller de l'aéroport au Clubmed.
CD
0 réponse
Répondre