hotel 5* bien pour enfants

Général

BOnjour tout le monde .... je suis la recherche d'un hotel 4* 1/2 ou 5* pour la semaine du 5 sept mexique ou cuba qui serait bien pour un enfant de 7 ans ... (terrain de jeux spectacles et belle plage)

Je cherche de mon coté mais comme je connais moins les 5* je me tourne vers vous ...

merci beaucoup

MangueGlisser et Déposer

Le Tryp Péninsula Varadéro Cuba est tres bien pour les enfants.

@+

Caroline 

j'y suis allée l'an passé ... nous avons beaucoup aimé mais nous aurions voulu changer cette année ...

MangueGlisser et Déposer

essayer le bella costa

hotel familial avec section villa avec noiltours

Le Barcelo Colonial à la Riviera Maya. Les piscines sont aménagées pour les enfants.

Nous avons été il y a qq années au Crown Paradise à Cancun , belle hotel pour les enfants: glissade, pisicne fermée et sécure pour les enfants (avec moniteur et les parents doivent signer pour que l'enfant ressorte) .. seul hic..; La plage qui est un peu moins belle et qui a des vagues assez forte.

L' Ibérostar Varadéro

y a-t- il des glissades et de belles instalations pour les enfants ?

MangueGlisser et Déposer

le playa pesquero à holguin !!!

playacanaGlisser et Déposer

merciiii  tout le monde ... je vais rechercher ....

Vous etes toujours aussi rapides dans vos réponses ... :)

MangueGlisser et Déposer

Barcelo Marina Palace avec son club bebe et son clubkid's regarde mon montage photo et donne moi en des nouvelles

Bonjour Mangue,

A mon avis, il n'y a rien de mieux pour les enfants que le clubmed. Celui de Cancun est superbe, nous y étions en février 2009. Des vacances pour les parents et pour les enfants car les animateurs parlent français. La plage est super!

CD

Pour le prix, va voir sur le site du Clubmed, il y a toujours des promotions et réserve par une agence. Nous n'avons pas choisi le  forfait qui inclus le vol car trop dispendieux. Nous avons réservé le club, le vol avec Sunwing et pris un taxi pour aller de l'aéroport au Clubmed.

CD

commenter
Répondre