Je commence à magasiner pour notre voyage en décembre prochain. Un départ prévu entre le 11 et le 13. Nous avions l'habitude de partir en novembre, malheureusement cela s'avère impossible cette année. Nous avons aussi l'habitude des 5 *. Nous avons quand même voyagé en 4 * à quelques occasions et nous avions tout de même apprécié nos voyages sauf 1 exception en république. Alors volà, je me demande si certains 4 * vous ont particulièrement charmer versus les 5 *. J'envisage cette possibilité puisqu'un voyage de ski en Utah pour le mois de février et un voyage dans le sud début avril sont aussi prévus...
Par monalisa Le 2 août 2009, 09:57
Bonjour Bum1, et quel hôtel n'as-tu pas aimé en République????Moi je suis allé au Caribe Club Princess un 4**** et nous avons beaucoup aimé ! Je l'ai référé à au moins 8 personnes et ils sont tous revenus enchantés et bien bouffé.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 août 2009, 10:05
Je n'ai pas aimé le Sirenis tropical pour ces raisons:
Chambres désuetes avec très fortes odeur humidité toute la semaine
Nourriture très très ordinaire
Personnel peu souriant
Et, une quantité incroyable d'enfants ( trop ) du 17-23 décembre 2006.
J'ai aimé la plage et sa palmeraie.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 2 août 2009, 10:30
Le Playa Costa Verde m'a agréablement surprise! Il y a le Sol Cayo Guillermo que j'ai beaucoup aimé aussi, mais cela fait plusieurs années, donc aujourd'hui je ne sais pas comment il est!
Ciao, Lena
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 août 2009, 11:06
le cataloniatulum riviera maya bonne bouffe belle plage personnel tres gentil tres propre
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 août 2009, 11:08
Catalonia Tulum, et maroma ne sont pas les mêmes hôtels. Je sais que le Maroma semble bien apprécié. Je vais faire des recherches sur le Tulum, merci.
Lena, le playa costa verde aussi revient souvent au niveau des coups de coeur. Mais j'ai peur d'avoir froid à Cuba la 3 ième semaine de décembre... Merci de ton commentaire.
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 août 2009, 11:23
Ixtapa, j'étais mélangé avec le Catalonia Yacatan.
Pour le Tulum, tu sembles avoir apprécié ?
Le code vestimentaire est-il décontracté ? Sauf pour les restos à la carte évidemment. La quantité de palapas à la plage est-elle suffisante ? Peut-on espérer de l'ombre à la plage sans avoir à mettre une alarme à 5 am ?
Un 18 + ans est très appréciable, on y retrouve la Sainte paix? Voilà ce que nous recherchons. Pas de bain de foule,pas de Céline Dion à tue tête sur la plage, etc... C'est tranquille ?
Merci, Bum
2 réponses
Répondre
Par ixtapa Le 2 août 2009, 11:28
tu peux manger en bermuda pour les homme aucun probleme oui il ont des palapas mais faut arriver de bonne heure moi j,avais le beau pere qui reserve alors ont n,ait chanceux en plus petit hotel
0 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 2 août 2009, 19:42
Semble-t-il qu'ils auraient réglé le problème des chaises après notre départ (Ixtapa et moi sommes allés â peu pres en meme temps, a une semaine d'intervalle).
Le Tulum est coté 4 1/2, desfois 5....je ne trouve pas qu'il vaut cela. C'est un beau petit hotel et la plage est belle...j'avais hésité entre lui et le valentin, pour 200$ par personne de plus, j'aurais dû prendre le Valentin.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 août 2009, 13:35
0 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 2 août 2009, 20:20
Bum , tu m'as fais bien rire car moi aussi je n'ai pas beaucoup apprécier mon voyage au Sirénis Tropical pour ses chambres et son humidité . Par contre tout est une question de goût car je connais 2 couples qui y ont été et qui ont adorer . Moi ce fut mon dernier voyage a cette place sauf que pour moi ma place chouchou sera toujours Punta Cana . Moi je prévois en novembre aller dans un 4 et j'aimerais bien essayer le Playa Pesquero a Holguin qui m'as l'air être assez apprécier . En attendane bonne recherche a toi et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par meli Le 2 août 2009, 22:41
Moi j'ai bien aimé le IBEROSTAR Tucan Quetzal de Riviera Maya. Un hötel dans une foret tropicale. J'y suis allée en décembre dernier et j'ai adoré.
Danielle
2 réponses
Répondre
Par bum1 Le 3 août 2009, 06:01
Comment sont la plage et la mer à cet endroit ?
Merci, Bum
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 août 2009, 10:00
pas tres belle tu as les charmente bosse daans l,eau
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 3 août 2009, 19:16
Arc-en-ciel je ne c est pas combien tu as payé pour le IBEROSTAR mais il est dans ma mire mais je le trouve tres cher.Moi mon coup de coeur pour un 4 c est le Playa costa Verde a Holguin
0 réponse
Répondre
Par meli Le 3 août 2009, 22:29
La plage malgré ses gros sacs ressemblant a des baleines reste quand même agréable pour de baigner ainsi que pour marcher. Malheureusement je ne me souviens plus du prix mais il était bien. J'ai acheté 1 mois avant le départ pour début décembre.
Danielle
0 réponse
Répondre