peut-on manger de la langouste a riviera maya? si oui ou
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
peut-on manger de la langouste a riviera maya? si oui ou
merci
Par laboom Le 4 août 2009, 17:12
Mais oui, au Mexique il y a de la bonne langouste, des crevettes géantes.
A playa del Carmen aux hotels il y en a et dans les restos aussi...comme sur la 5 ieme avenue
0 réponse
Répondre