e cherche un hotel 4.5* et plus ou l'on peut y manger de la langouste et ou la mer et la plage est belle à RIviera Maya. Je veux aussi un site qui ou les chambres et l'hotel en général n'est pas défraichi.
Que pensez vous des hotels suivantes, elles sont peut dispendieux en septembre:
Gr palladium Gr Palladium colonialGr bahia principe cobaGr bahia principe akumalGr sunset princess
Par sibelclair Le 4 août 2009, 13:29
Ma soeur est allée au Grand Bahia principe Coba et elle dit que la plage n'est pas belle. Ca prend des souliers pour aller dans la mer. Mon beau-frères s'est coupé le pied dans l'eau..
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 4 août 2009, 15:34
Nous sommes allés au G.P.Coba nous n avons pas aimé site trop grand long de la plage et des roches dans l eau mais nous avons bien mangé, J ai adoré le Royal playa del Carmen,ily aussi ils l appelaient le Copacabana quelqu un peut te dire le nom maintenant c est deux hotels sont super avec de belles plages.Noua allons cette année au Valentin 11 oct.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 août 2009, 17:48
bonjour Doro, le Copacabana se nomme maintenant le Catalonia Royal Tulum. Rabais
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 4 août 2009, 18:39
Perso, je trouve que les chambres du Catalonia sont défraîchies, comparés à d'autres hotels de la Riviera Maya (valentin, barcelo palace, etc)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 août 2009, 13:58
le catalonia tulum est tres bien belle plage pour les langouste je sais pas j,en mange pas j,ai fait un montage tres propre et le personel tres gentil sinin le royal playa del carmen c,est sure que tu as tout a cette hotel le luxe quoie
0 réponse
Répondre