Bonjour à vous...il y a longtemps que je ne vous ai pas lus...Je me demandais ce qu'il y a de nouveau côté hôtel pour la prochaine saison. Moi je voyage toujours mi-janvier et je me demandais vers quoi je devrais regarder. Je chercher bien sûr un bon rapport qualité/prix avec un 4½ ou 5 *. L'an dernier, je suis allée au Majestic Ãlégance...et j'ai adoré. Pour le moment, je suis indécise entre un autre tout inclus ou une croisière dans le sud...alors, j'attends vos recommandations...en attendant mon départ le 12 août pour WDisney.
Par louloucar Le 4 août 2009, 22:30
de ce que je sais a punta cana il y a le moon palace resort (5*)il a ouvert en début d année mais la je pense bien que les travaux sont terminé au complet.
iberostar grand bavaro qui est terminé aussi (5*) et le royal suite turquesa(nouvelle section neuve)4 1/2*
pour le reste ..je ne sais pas
 et coté prix....pour certain ..c est vraiment trop cher pour d autre ,c est un prix résonnable...sa dépend du budget de chacun
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 4 août 2009, 22:40
J'ai lu quelque part:
Panama:
BREEZES
Puerto Plata:
Palmera de Cabarete Resort & Spa
Punta Cana:
-The Zoëtry Pearl Sands (www.zoetryresorts.com) (sud de Punta Cana)
-Pure Secrets (www.secretsresorts.com), lesquels ouvriront en 2010. Info : www.amresorts.com (sud de Punta Cana)
AMResorts annonce la construction de deux hôtels à Cap Cana lesquels ouvriront en 2010
0 réponse
Répondre
Par vegas Le 5 août 2009, 13:01
Bonjour Luvsun ,
pouvez vous me donner les différences entre le majestic colonial et le majestic élégance.
Merci
Le prix pour nöel avec Sunwing est très bon au Colonial 1690 $
2 réponses
Répondre
Par mariepierre Le 5 août 2009, 16:36
Allo moi aussi je pensait avoir poigner le deals de majestic colonial a 1690 mais a l,etape 3 suprise il et plus de 6000
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 5 août 2009, 16:49
Entre le Majestic Elegance et Colonial ... le Elegance et plus luxeux ... ex chambres sont tres beau tant au site il se resemble ... les chambres sont aussi beau au colonial ...J,ai faite les 2 hotels et je pensait avoir poigner le deal a 1690 grrrrrrrrr de sunwing pour le colonial le 25 dec grrrrr . Et pour les resto c'est aussi bon a l'un que l'autre.
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 6 août 2009, 00:07
up
0 réponse
Répondre