Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo- hotel blanca

Général

je voudrais savoir si cette hotel est bien equipe pour recevoir un bebe de 18 moi...chaise haute dans les restaurant, bassinette dans la chmbre, piscine pour enfant, j ai lu qui y avait un lcub enfant 4-12 pas vue pour plus petit c est qu il en a pas. merci cet hotel m interesserais si on peut y aller avecnotre bebe date prevu du voyage debut decembre merci

Je connais une personne qui travaille à cet hôtel et il n'a pas l'air d'avoir le goût de reprendre le travaille en novembre.

Il dit que les travailleurs se sentent laissé à eux même, ils ne savent pas du tout qui va reprendre l'hôtel et dans quelle condition ils s'y travailleront s'ils sont tous repris alors ça ne me dit rien de bon.

J'y penserais à deux fois avant de réserver là à nouveau.

Pour ma part je vais attendre de savoir qui va reprendre l'hôtel avant d'y faire une réservation.

Vous ètes d'un pessimisme étonnant.

La chaîne Cubaine Gran Caribe administre déjà un complexe à Cayo Largo soit 4 petits hôtels,Isla del Sur et Lindamar réservés aux Italiens ainsi que le Soledad et le Coral, accessibles aux autres nationalités incluant les Québecois de même que les Italiens.Sachez que ces petits hôtels offrent d'excellents services,le tout sans flaflas avec un personnel très attentif.

Le Cayo Blanca sera sûrement sur ma liste lors d'un prochain séjour à CL.

J'ai séjourné au Lindamar(avant l'exclusivité aux Italiens)Coral et Soledad et j'y ai vécu d'excellents moments avec bouffe préparée par un chef Italien,le tout était sublime.

commenter