Sirenis la Salina

Général

Comme ca fait quelques jours qu'on en entend pas parler... je me demandais si des gens en étaient revenus ces jours-ci pour avoir leur opinion. Je quitte le 16 et comme c'est un hotel qui a des hauts et des bas je me demandais ou nous en étions présentemment!!! Hahaha!!!

Je suis revenu mardi.  J'ai hésiter avant de répondre car je sais très bien que lorsque nous écrivons des commentaires plus ou moins élogieux sur un hotel on ce fait parfois dire que nous sommes négatifs. Pour ma part je ne suis vraiment pas difficile question critere pour un hotel. Mais avec le sirenis nous avon été tous décu. Nous étions un groupe de 9 personnes et plusieur d'entre nous ont été très très malade. Enfants y compris.  Piscine brouillé  les premiers jours en ensuite suite a un orage les piscines on été fermé et pas réouverte jusqu'a notre départ.  Manque de chaise a la plage ect...

Les chambres sont belle et propre.  Les sujet préférer des autres touristes était la pietre qualité des services et de la qualité de la nourriture.  Je ne sait pas ce qui ce passe avec cet hotel mais il va faloir qu'il prenne en considération les requettes des clients s'il veuille garder leur clientèle et leur nom.

Moi non plus, je n'ai pas de commentaires très élogieux sur cet hôtel. Ça fait une semaine que je suis revenue et je suis encore malade. Petit conseil, lindalab : faites très attention à ce que vous mangez et buvez. Sinon, vous vous souviendrez longtemps de vos vacances, mais pas pour les bonnes raisons! 

Je n'ai jamais été a cet hotel mais ma collegue de travail y était pour les vacances de construction et je confirmes ce que Dédesol et Solymar a écrit.  Je changerais quand même de place avec toi n'importe quand Glisser et Déposer ne te décourage pas car je suis sur que tu vas quand même apprécier tes vacances. A toi a faire ta propre opinion de cet hotel.

Bon voyage et profitez en bien

Ourson

Nous on est revenu le 25 juillet et on a fait un super de beau voyage on a bien aimé le sirenis rien a redire sur le service on a bien mangé, on était 4 et de plus  j'ai rencontrer des amis labas ils étaient un groupe de 18 et eux aussi était tres content de leur vacances.  Personne n,a été malade.  l'hotel était a ca pleine capacité et jamais on a attendu pour avoir du vin ou du café au buffet, les restos a la carte on a fait le cubain, le méditéranien et l'italien et tous étaient bon.  Vous pourrez vous faire votre propre idée mais partez sans attente. 

Moi je peu vous dire que de choisir de rester ici ou partir dans le sud je serais tres contente de partir crime on dirait que l'automne est arrivé ici lolllll  On vous souhaite de belle vacances et profiter s,en bien.

Ouain... Du jamais vu. Moi ca fait près de 20 ans que je vais en vacances dans le sud. J'ai travaillé dans le domaine. Depuis 5 ans je me tiens au courant avec différents forum et je n'ai jamais vu un hotel avoir autant de différences dans la perception des gens. Je ne le cache pas je suis un peu inquiète de mon choix... Que le service soit lent je m'en fous je ne suis pas chialeuse du tout la dessus en vacances, qu'il manque des serviettes au pire je la prendrai une 2e journée, on change mes draps aux 3 jours pas grave chez moi c'est une fois par semaine mais j'ai vraiment pas le gout d'être malade... C'est à suivre.

Commentaires en dents de scie, c'est le moins qu'on puisse dire.  On était au Sirenis La Salinas du 1er au 11 août et on a adoré notre séjour.  Ce n'était pas parfait, mais je crois qu'aucun hôtel ne l'est, même pas le fameux Valentin où j'ai séjourné en février dernier.

La piscine a effectivement été fermée pendant 2 jours dès notre arrivée, à cause d'un gros orage.  Mais dès qu'elle a été ouverte, elle était très belle, pas du tout brouillée, les enfants ne voulaient plus aller à la plage.  Pour nous, on était presque contents qu'elle ait été fermée 2 jours, au moins, on a pu profiter de la plage un peu.

Pour le service, c'était très correct.  La bouffe, effectivement pas géniale, mais je suis très difficile, et j'ai toujours trouvé à me nourrir.  Pâtes, patates, riz, pain, et voilà.  Les restaurants à la carte, on a eu 1 fois le français, pas super, 2 fois l’italien très bon et 2 fois le japonais excellent.  Plusieurs d’entres nous on eu de petits maux de ventre, mais moi, ça m’arrive pratiquement toujours dans le Sud, changement de nourriture, plus de boissons, des pina coladas.  C’était rien pour nous gâcher la semaine, heureusement.

Pour les chaises à la plage et la piscine, les premiers jours, on est arrivé à la plage vers 10h30-11h et on a trouvé des palapas.  Les autres matins, mon chum allait réserver des chaises à la piscine vers 8h-8h30 et il a toujours trouvé des places à l’ombre, alors qu’il n’y en a pas beaucoup à la piscine.  Pour la plage, nos amis ont toujours trouvé des places à l’ombre aussi.

Toilettes publiques effectivement pas très propres, ça j’avoue que c’était plate.

On avait de l’eau par terre et sur le comptoir dans notre salle de bain à notre arrivée, mais mon chum a trouvé le moyen d’installer le rideau de douche d’un côté et un vieux T-Shirt de l’autre côté du bain pour empêcher l’eau de couler par terre.  Et les deux fois où il a plu la nuit, il y avait de l’eau sur notre comptoir de salle de bain.  Rien pour se faire changer de chambre, on s’est débrouillé pour minimiser ces petits inconvénients.

On est allés à Varadero avec des amis, et quand on est passé devant le restaurant La Fondue, je me suis écriée « C’est bon ce restaurant, je l’ai lu sur mon forum de VAR ».  Alors, on y est allés et effectivement, vos suggestions se sont avérées vraies, la petite Clara de 8 ans a dit à son père « On va revenir manger ici, papa, OK ? ».  C’était cute  comme tout.

Alors, moi je te dis, pars sans trop d’attentes, tu auras le soleil, la mer, la plage pour te garantir de belles vacances.  Pour ma part, je suis contente de ne pas avoir cédé à la panique lorsque j’ai lu ces mauvais commentaires et de ne pas m’être fait changer d’hôtel.  On avait choisi celui-là pour la glissade d’eau dans la piscine et les enfants s’y sont effectivement amusé comme des fous.

Bon voyage !

J'ai pris un petit 2 minutes pour venir sur le forum. Merci. Un petit up pour moi entre 2 commentaires négatifs. Ca fait du bien!!! Le resto La Fondue quel est le menu? Merci.

Bonsoir Lindalab, nous avions mangé de la langouste super bonne, apprêté différemment avec champignons. Il y a toutes sortes de fondue et ça l'air que c'est très bon. le souper avait coûté 40 pesos langouste et un breuvage. Un peu cher. Très beau restaurant .MonalisaGlisser et Déposer

je suis arriver cette apres midi l hotel est bien pas pire pas mieu dans cette categorie comparer au autre que j ai deja fait. je crois que se son les commentaires qui sont en dent de scie et non  l hotel elle meme.  beaucoup d enfant tres familliale avec sa glissade . aller poser des question je vais vous repondre

commenter
Répondre