Melia Las Antillas

Général

J'ai réservé pour octobre au Melia Las Antillas en chambre Super Saver. J'avais l'intention de faire une demande spéciale pour un secteur en particulier. Appel à tout ceux qui ont séjourné à cet hôtel dernièrement: Est-ce qu'il y a des secteurs à éviter? Je voudrais les commentaires de ceux qui ont été en chambre Super Saver, comment sont les chambres par rapport aux autres? Si vous aviez une chambre acceptable en Super Saver qu'elle était le numéro de votre chambre? Je ne demande pas de vu sur la mer, même pas de vu pantoute, seulement une chambre propre qui ne sent pas l'humidité et dont l'air climatisée fonctionne.

Glisser et Déposer

J'avais dans le bloc 65, au 2e étage. Ce bloc est pas mal au centre et on a vue soit dans le bout de la piscine soit sur les sentiers et sur le Blau Varadero qui est juste à côté. C'est très propre et je ne crois pas que ça sente l'humidité dans cet hotel et ça me surprendrait que l'air climatisé ne fonctionne pas. Les chambres Super saver sont peut-être dans le bâtiment principal de plusieurs étages. Dans ce cas les chambres donnent sur la cour ou sur la rue.   JoGlisser et Déposer

Je n'étais pas en super saver et je logeais au bloc 66 au deuxième étage et la chambre ne sentait pas l'humidité.

à éviter section hôtel (bloc réception) premier étage vue sur des gros bacs à vidanges près de l'hôtelTainos .

Tu n'as qu'à demander vue piscine  et étage supérieur cela t'évitera d'avoir une chambre avec vue sur les autres hôtels( Blau  ou Tainos)Ils ne sont pas oubligés d'optempérer à ta demande mais moi ils ont mis en consédération la mienne.Tu ne perds rien de le demander. Ma soeur a aussi réservé pour deux semaines en octobre en super saver et elle fera une demande une semaine avant son départ.Elle sera à sa deuxième visite à cet hôtel.

Et si tu as la carte Sol Melia je crois qu'ils ont plus de considération encore. Aussi à la réception ils parlaient en français.   JoGlisser et Déposer

Merci pour les réponses.Glisser et Déposer

commenter
Répondre