Quand les forfaits du sud seront moins cher. C'est épouvantable. Croyez-vous que nous devrons booker quelques jours avant ou ca va baisser???????? je sais que c'est une question a 100$ mais je suis inquiète. Nous sommes quatre qui voudraient quitter le 22-23-24 ou 25 dec pour une semaine et je ne trouve vraiment rien d'abordable. Qu'en pensez-vous?
Par Plume1 Le 7 août 2009, 15:32
habituellement des que les classes se termine pour les fetes...20-21 etc les prix montent aussi.....
0 réponse
Répondre
Par sofrouille Le 7 août 2009, 15:55
Ça fait 4 années consécutives que je vais dans le sud à Noël et pour la première fois l'année passé c'était au Jour de l'an et je n'ai jamais réservé plus de 1 mois d'avance... même que l'année passée pour le Jour de l'an j'ai réservé 1 sem. avant et j'avais pogné un super bon deal un 5* à Punta Cana pour 1200$.
Si tu as un hôtel spécifique que tu veux aller, le choix peut être limité mais quand tu es ouvert à plusieurs destinations il y a toujours des bons deals à faire même en dernière minute... je commence toujours à magasiner ça vers novembre... quoique je magasine pas mal toute l'année mais plus attentivement pour le temps des Fêtes c'est à la mi-novembre :-)
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 7 août 2009, 16:01
L'an passé le RD Panama est sortis à $999 en dernière semaine , vu que tu part pour une seule semaine , attend à la dernière minute . Cependant il n'y a presque jamais de deal en deux semaine dans le période des fêtes .
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 7 août 2009, 18:53
habituellement mon forfaits pour les fêtes est achété depuis avril ou mai mais pour cette année encore rien...il n'y a rien de raisonnable. La seule chose qui avait du bon sens c'était le allegro turquesa mais comme j'y suis allée l'an passé (que j'ai ADORÉ!) je veux voir autre chose alors je me résigne à tenter de trouver LE DEAL pour noel et le jour de l'an. Les 4 dernières années j'ai toujours eu de très bons prix mais pour cette année ça ne semble pas le cas. Tout est terriblement cher. Comme je veux absolument partir pour 2 semaines je ne veux pas attendre à la dernière minute. Bref, j'espère trouver car je ne veux pas passer les fêtes au FRETTE!
On lâche pas, on va trouver!
riki
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 25 août 2009, 20:48
Allo Rikiki
Est-ce que tu avais fait un résumé de ton voyage au turquesa? Ca m'intéresse.
Mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 25 août 2009, 20:54
oui j'en ai fait un. je vais tenter de le trouver..
riki
0 réponse
Répondre
Par Bellalafi Le 25 août 2009, 20:45
OUi c'est cher et les prix ne baissent pas........... Je capote
.... coucou les grossistes... dégelez un peu....
0 réponse
Répondre