Quelqu'un peut me dire si c'est une nouvelle hotel ? Je ne trouve rien sur le site pour cette hotel . Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire si c'est une nouvelle hotel ? Je ne trouve rien sur le site pour cette hotel . Merci
Par Micheline Le 8 août 2009, 10:30
Oui, l'hôtel est situé tout à côté de l'Iberostar Bavaro, qui est lui, à côté des deux autres Iberostar, soit le Punta Cana et le Dominicana. Sur la plage Bavaro à Punta Cana. Le Grand Bavaro est très très dispendieux. Ouvert depuis décembre 2008, je crois.
0 réponse
Répondre