Ile San andres

Général

Les prix sont sortis avec Nolitours pour le mois de novembre.

Donc j'attend un bon prix pour pese sur le bouton

Tanamy Glisser et Déposer

Ahhhhhhhhhh non, les départs se font les mercredis seulement, plus dure pour ma semaine de vacance

Bonjour, ou est San Andres?

Et bien moi c'est pour la fin novembre, j'espere que les prix vont baisser,

moi je regarde pour janvier à l'aquarium, oufff cé cher 2 semaine 1909$. j'ai un ami qui a payé 1500$ a noel l' an passé. de plus il est a 1700$ pour mars bizzard moins cher que janvier. j'ai hâte que sa sorte sur var. je crois biens que sur le site de nolitour cé le prix de la revu, en tout cas jespere que ça va baisser.

playa32

Effectivement moi aussi je trouve que c'est cher, je regarde pour le mois de novembre, j'espere que les prix vont baisser, sinon je change de destination, car je paye pour 2, moi et mon garcon,

Je serais curieuse de savoir l'année derniere combien les personnes ont payés pour une semaineGlisser et Déposer donc dites nous le montant payé pour cette destination pour faire un comparatif

Je ne veux pas "péter votre baloune" mais Nolitour oblige toutes les agences à vendre au prix indiqué dans la revue. Vous pouvez par contre attendre et espérer qu'il y ait des dernières minutes,

Janou Glisser et Déposer

Plutot prix Nolitour car on s'entend que les prix brochures ce n'est pas bon très longtemps.

Bonsoir, j'ai un ami qui est allé pour la semaine de noel et il avait payé $1000.00, très bon deal.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre