moi je regarde pour janvier à l'aquarium, oufff cé cher 2 semaine 1909$. j'ai un ami qui a payé 1500$ a noel l' an passé. de plus il est a 1700$ pour mars bizzard moins cher que janvier. j'ai hâte que sa sorte sur var. je crois biens que sur le site de nolitour cé le prix de la revu, en tout cas jespere que ça va baisser.
Effectivement moi aussi je trouve que c'est cher, je regarde pour le mois de novembre, j'espere que les prix vont baisser, sinon je change de destination, car je paye pour 2, moi et mon garcon,
Par Tanamy Le 10 août 2009, 10:34
Ahhhhhhhhhh non, les départs se font les mercredis seulement, plus dure pour ma semaine de vacance
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 10 août 2009, 10:45
Bonjour, ou est San Andres?
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 10 août 2009, 15:50
Et bien moi c'est pour la fin novembre, j'espere que les prix vont baisser,
Tanamy
1 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 12 août 2009, 18:43
moi je regarde pour janvier à l'aquarium, oufff cé cher 2 semaine 1909$. j'ai un ami qui a payé 1500$ a noel l' an passé. de plus il est a 1700$ pour mars bizzard moins cher que janvier. j'ai hâte que sa sorte sur var. je crois biens que sur le site de nolitour cé le prix de la revu, en tout cas jespere que ça va baisser.
playa32
2 réponses
Répondre
Par Tanamy Le 12 août 2009, 19:47
Effectivement moi aussi je trouve que c'est cher, je regarde pour le mois de novembre, j'espere que les prix vont baisser, sinon je change de destination, car je paye pour 2, moi et mon garcon,
Je serais curieuse de savoir l'année derniere combien les personnes ont payés pour une semaine
 donc dites nous le montant payé pour cette destination pour faire un comparatif
Tanamy
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 12 août 2009, 20:51
Je ne veux pas "péter votre baloune" mais Nolitour oblige toutes les agences à vendre au prix indiqué dans la revue. Vous pouvez par contre attendre et espérer qu'il y ait des dernières minutes,
Janou
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 13 août 2009, 15:49
Plutot prix Nolitour car on s'entend que les prix brochures ce n'est pas bon très longtemps.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 août 2009, 19:50
Bonsoir, j'ai un ami qui est allé pour la semaine de noel et il avait payé $1000.00, très bon deal.Monalisa
0 réponse
Répondre