Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

colombie

Général

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une plage au decameron aquarium (colombie),et comment est-elle...sinon, à combien de minutes une belles plage...et dites-moi comment est l'hotel...la colombie m'interesse pour fev. prochain

merci à plus!

Une mini plage à l'Aquarium.  La plage publique est à 3-4 minutes de marche.  L'hôtel est très jolie... construit sur piloties.  J'y suis allé passer une couple de jours, car j'étais au San Luis.

Bon voyage

LenaGlisser et Déposer

Je cherche une destination pour fin décembre début janvier et je n'avais pas pensé à la colombie. En voyant ce post j'ai fait des recherches et le decameron aquarium semble interessant. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de cet hôtel? Plage (Je sais qu'il n'y en a pas vraiment à l'hôtel mais celle qui sont près sont comment ?) Piscine? Nourriture? Excursion? Animation? Spectacle?

Merci

Je crois que le seul reproche que l'on peut faire au Decameron Aquarium est le fait qu'il n'y a pas de plage, par contre, il y a un très grand quai avec plein de chaises longues. Vous pouvez vous rendre à pied à la plage publique située près du Decameron Isleno (qui n'est pas encore offert cette année mais il me semble avoir lu sur un forum dédié à San Andrès que le bar y est quand même ouvert). L'eau est limpide et d'une couleur unique, un mélange de 7 couleurs. Nous y avons passé les fêtes de 2004-2005 (Decameron San Luis). La chaleur est au rendez-vous; nul besoin de petite laine le soir, même pour les plus frileux,

Janou Glisser et Déposer

Merci Janou!

commenter
Répondre