Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une plage au decameron aquarium (colombie),et comment est-elle...sinon, à combien de minutes une belles plage...et dites-moi comment est l'hotel...la colombie m'interesse pour fev. prochain
merci à plus!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une plage au decameron aquarium (colombie),et comment est-elle...sinon, à combien de minutes une belles plage...et dites-moi comment est l'hotel...la colombie m'interesse pour fev. prochain
merci à plus!
Par Lena_La_La Le 12 août 2009, 12:30
Â
Une mini plage à l'Aquarium. La plage publique est à 3-4 minutes de marche. L'hôtel est très jolie... construit sur piloties. J'y suis allé passer une couple de jours, car j'étais au San Luis.
Bon voyage
Lena
0 réponse
Répondre
Par drini Le 12 août 2009, 15:08
Je cherche une destination pour fin décembre début janvier et je n'avais pas pensé à la colombie. En voyant ce post j'ai fait des recherches et le decameron aquarium semble interessant. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de cet hôtel? Plage (Je sais qu'il n'y en a pas vraiment à l'hôtel mais celle qui sont près sont comment ?) Piscine? Nourriture? Excursion? Animation? Spectacle?
Merci
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 12 août 2009, 17:07
Je crois que le seul reproche que l'on peut faire au Decameron Aquarium est le fait qu'il n'y a pas de plage, par contre, il y a un très grand quai avec plein de chaises longues. Vous pouvez vous rendre à pied à la plage publique située près du Decameron Isleno (qui n'est pas encore offert cette année mais il me semble avoir lu sur un forum dédié à San Andrès que le bar y est quand même ouvert). L'eau est limpide et d'une couleur unique, un mélange de 7 couleurs. Nous y avons passé les fêtes de 2004-2005 (Decameron San Luis). La chaleur est au rendez-vous; nul besoin de petite laine le soir, même pour les plus frileux,
Janou
1 réponse
Répondre
Par drini Le 12 août 2009, 20:38
Merci Janou!
0 réponse
Répondre