Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Je pars pour le Sol Lunas Mares

Général

Je pars ce dimanche, pour une première fois à Cuba  une première fois aussi en Aout....et première fois en voyage de filles, sans mon chum.....oufffff c'est beaucoup de nouveau en même temps ça....lloll

Mon vol est à 16h demain. Je vous reviens à mon retour avec mes commentaires...

Bye XX

Joe

commenter
Répondre