Je pars ce dimanche, pour une première fois à Cuba une première fois aussi en Aout....et première fois en voyage de filles, sans mon chum.....oufffff c'est beaucoup de nouveau en même temps ça....lloll
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars ce dimanche, pour une première fois à Cuba une première fois aussi en Aout....et première fois en voyage de filles, sans mon chum.....oufffff c'est beaucoup de nouveau en même temps ça....lloll
Par sld Le 15 août 2009, 21:55
Mon vol est à 16h demain. Je vous reviens à mon retour avec mes commentaires...
Bye XX
Joe
0 réponse
Répondre