Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est encore possible de recevoir toutes les nouvelles brochures des TO de la part de VAR si on leur fait parvenir une...merci
bernie enveloppe pré affranchie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est encore possible de recevoir toutes les nouvelles brochures des TO de la part de VAR si on leur fait parvenir une...merci
bernie enveloppe pré affranchie
Par bernie Le 17 août 2009, 03:47
0 réponse
Répondre
Par grabo Le 17 août 2009, 08:32
salut Bernie , au covarrubias en 2006 quel etait le nu du bloc que vous habitiez pres du ranchon?
1 réponse
Répondre
Par bernie Le 17 août 2009, 14:07
Bonjour à vous 2,
la première fois que nous étions au covarrubias (lors de notre rencontre) nous étions logés dans le bloc 62 tout juste derriere le ranchon et les 2 fois suivantes dans le bloc 32 plus près de la disco...beaucoup mieux car on a une belle vue sur la mer
bernie
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 19 août 2009, 19:48
Pour tous ceux que ça interesse...suite à un téléphone à VAR...oui il est toujours possible de recevoir les brochures de tous les TO de la part de VAR si nous leur faisons parvenir une enveloppe préaffranchie...c'est ce que je vais faire car je me sens mal à l'aise d'aller dans une agence quand je sais que je vais acheter de VAR
bernie
1 réponse
Répondre
Par genevievebeaulieu Le 19 août 2009, 20:26
Bonjour,
Merci pour l'info, ceci m'intéresse. Ãtes-vous au courant du montant d'affranchissement?
Bonita
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 23 août 2009, 11:03
J'ai reçu une réponse par courriel le 10 août dernier indiquant que ce service n'était plus offert. Si quelqu'un peut confirmer le tout....
Vargas
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 23 août 2009, 11:55
Comme mentionné dans mon message précédant...c'est la réceptionniste de VAR qui m'a dit que c'était toujours possible si j'envoyais une enveloppe affranchie et écrivais quelle brochures que je désirais.
bernie
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 23 août 2009, 12:06
J'ai bien lu mais à moi on a dit que ce service n'était plus offert....
Vargas
0 réponse
Répondre