Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

distribution de brochures par VAR

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est encore possible de recevoir toutes les nouvelles brochures des TO de la part de VAR si on leur fait parvenir une...merci

bernie enveloppe pré affranchie

Glisser et Déposer

salut Bernie , au covarrubias en 2006 quel etait le nu du bloc que vous habitiez pres du ranchon?

Bonjour à vous 2,

la première fois que nous étions au covarrubias (lors de notre rencontre) nous étions logés dans le bloc 62 tout juste derriere le ranchon et les 2 fois suivantes dans le bloc 32 plus près de la disco...beaucoup mieux car on a une belle vue sur la mer

bernie

Pour tous ceux que ça interesse...suite à un téléphone à VAR...oui il est toujours possible de recevoir les brochures de tous les TO de la part de VAR si nous leur faisons parvenir une enveloppe préaffranchie...c'est ce que je vais faire car je me sens mal à l'aise d'aller dans une agence quand je sais que je vais acheter de VAR

bernie

Bonjour,

Merci pour l'info, ceci m'intéresse. Êtes-vous au courant du montant d'affranchissement?

BonitaGlisser et Déposer

J'ai reçu une réponse par courriel le 10 août dernier indiquant que ce service n'était plus offert.  Si quelqu'un peut confirmer le tout....

Vargas

Comme mentionné dans mon message précédant...c'est la réceptionniste de VAR qui m'a dit que c'était toujours possible si j'envoyais une enveloppe affranchie et écrivais quelle brochures que je désirais.

bernie

J'ai bien lu mais à moi on a dit que ce service n'était plus offert....

Vargas

commenter
Répondre