Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lettre de consentement si part des USA

Général

Bonjour,

J'ammene mon neveu en voyage mais nous prenons l'avion a Boston pour destination de Aruba.  Est-ce la lettre de consentement en anglais que nous avons ici est legal au US et aussi ai-je besoin de d'autres documents a part du passeport?

Merci!

Desli

habituellement oui

Bonsoir,

L'an passé je suis parti avec mes enfants à Aruba à partir de Burlington. Sur ma lettre de son consentement j'avais indiqué, sur la version anglaise et française, que nous partions de Burlington avec escale à Atlanta.

elpaso

Re-bonsoir,

Désolé, j'avais mal lu votre question. La lettre de consentement disponible via ce site est tout à fait légale. Moi j'avais rédigé ma propre lettre dû à notre départ de Burlington et notre escale à Atlanta.

Lettre de consentemet signée par les 2 parents et le passeport devraient suffir.

En espérant que cette fois, j'ai répondu à votre question.

Elpaso

Bonjour,

En lisant le message, je me suis immédiatement démandé à quel hôtel vous alliez et avec quelle cie vous voyagez?

J'y suis allée en janvier 2008 de Montréal mais le vol n'est plus disponible alors je trouve que partir de Boston permet d'y faire un tour en même temps!  Bonne idée!

J'étais Holiday Inn à Aruba mais j'aimerais bien essayé un autre hôtel alors si vous avez un p'tit 2 minutes pour me répondre, j'aimerais bien.

Merci,

Rafi

Bonjour Rafi,

Je ne suis pas allee en formule tout inclus.  J'ai louer un condo sur le bord de la mer. C'est le Oceania Residences a Eagle Beach. C'est un tres bel endroit que je te recommande sans hesiter.  Nous partons pour Noel et nous allons essayer un autre condo qui s'appelle le Pearl et qui est flambant neuf.  Il n'est pas directement sur le bord de la mer mais quand meme proche.  Mais de tout facon, nous louons une auto et nous sommes a 2 minutes de la plage.  Nous partons soit de Burlington ou de Boston selon les dates et les prix.

Si tu as d'autres infos, ne te genes pas car je suis a ma 4e visites a Aruba et je commance a bien connaitre l'endroit.

Bye!

Desli

commenter