Forum | Voyages à Rabais®

Pêche au Playa Pesquero

Général

J'aimerais savoir si il a des personnes qui sont allées à la pêche au PLaya Pesquero... j'aimerais connaître les coûts et si il est possible d'avoir des contactes avec des locaux afin que ce soit plus abordable....?

Merci pour toute aide

Bonne journée

Philisbar

Glisser et Déposer  up

Salut!

Nous apportons toujours nos cannes et nous allons en pédalo.

Meilleurs spots:  si face à la mer, à gauche près des rochers ou complètement à droite, en face du Blau.

Vraiment surprenant la quantité de poissons...nous donnons nos prises aux gars du Club House (Poppy et ses amis)

Vous n'avez qu'à vous procurer des crevettes et c'est là un appat de choix.

Voilà!  Gratuit et plaisir garanti!

Mais le prix pour Guardalavaca je ne le retrouve pas ce matin...
Je me rappel que pour Varadero c'était comme 220CUC par personne pour une telle excursion et qu'il devait avoir un nombre minimum de client pour partir.

Merci pour vos réponses....

Dante concernant les crevettes vous vous les procurées à quel endroit??  est-ce que des petites lignes rétractable font le travail ou si elles sont trop petites???

Si d'autres  forumeurs ont des informations elles sont bienvenu

Bonne journée

Philisbar

si il y a d'autres personnes qui peuvent me donner de l'information ce serait apprécié.

Merci

Glisser et Déposer

Oui, les cannes rétractables font le boulot.  Les crevettes, vous pouvez les amener d'ici (en canne) ou vos "left over" du buffet.

Il y a aussi à la toute gauche de la plage une espèce de mangrove que vous pouvez suivre (en pédalo) et là, vous pouvez facilement ramasser des huitres sur les arbres (ça fait un appat aussi apprécié)

Assurez-vous d'avoir un rapala, après la première prise, vous pouvez toujours tricher un peu et découper votre prise afin d'attirer plus de poissons.

Nos prises varient entre 15 et 40 poissons par jour (je ne saurais dire le nom) mais ils sont de toutes les couleurs et vraiment, c'est très amusant.  N'oubliez pas d'apporter des sacs en plastique pour distribuer votre récolte aux locaux.  Et tant qu'à y être, des crochets, les cubains sont toujours en manque! 

Si d'autres questions, n'hésitez pas!  Quand prévoyez-vous aller au Pesquero? 

C'est loin, c'est seulement en le 20 nov..... pour 2 semaines....mais je m'y prépares surtout que ce sera un gros voyage avec un mariage  .... les enfants accompagnent donc la pêche me seulement une activité qui pourrait repondre à quelques attentes de la part des petits et des grands....

merci

commenter
Répondre