Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Parmi vous il y en a....

Général

Est-ce qu'il y a des gens qui partent en solo fds de l'action de grace..si oui ou????Pour le fun....ou les gens en solo vont le +

je pars du 4 au 11 octobre un groupe de 12 personnes du plaisir assuré au club amigo holguin section cameleon avec nolitours nous avons acheté en mai à 539$

Bonjour.

Je pars avec un copain du 6 au 13 octobre pour le Club Atlantico à Santa Maria del Mar.

commenter
Répondre