Bonjour, je veux aller à Varadero au début octobre.À part du Cuatro Palmas..que me conseilleriez-vous..hôtel sans prétention qualté prix.J'ai pensé Sunbeach...Aguas Azules..Je suis pas compliqué et pas difficile, je recherche la simplicité..Merci!!!!
Par grosse_cocotte Le 20 août 2009, 09:27
allo ! je crois que pour allé à Varadero tu dois savoir ce que tu veux y faire?sortir tous les soirs?manger en ville dans un beau resto ? ou bien faire de la plage et marcher ?car c'est tellement gros que rien ne sert de prendre un hotel en ville si tu es couché à 9h et en plus en ville tu es innondé de cubains,à mon avis la plage moins belle et moins large un peu,moi je suis allée au Barlovento et j'ai beaucoup aimé car j'aime magasiner et cé à deux rue à pied du marché aux puces,j'ai aussi des amies qui sont allé au palma real et ont adoré,beaucoup de russes,italiens,français pas full québécois cé juste que tu as une rue à traverser mais tu as le bar et ranchon sur la beach.pour les hotels à la pointe si tu aimes les plages larges pour marcher cé parfait mais cé loin de la ville,moi aussi je regarde pour le 2 oct et je penche pour le oasis turquesa ou le playa del oro qui semblent bien ?j'attend de voir si je veux me reposer ou bien sortir faire la rumba!cé pas facile Varadero y'a trop de choix et tou les avis sont partagé vas-y avec ton feeling . . .
0 réponse
Répondre
Par Natou Le 20 août 2009, 09:29
Bonjour à toi. Je suis allé à "L'Hotel Internacional" de Varadero et j'ai bien aimé. La bouffe est correct, le personnel aussi, mais les chambres ne sont pas très insonorisées. Tu entends les portes fermées et c'est platte un peu durant la nuit. À part ça, la piscine n'est pas très grande, mais j'étais tout le temps à la plage donc... L'an prochain j'irai au Cuatro Palmas pour 2 semaines, mais si tout est booké, j'irai sans hésitation à l'Internacional. Bonnes vacances.
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 20 août 2009, 11:52
Je seconde grosse cocotte pour le Barlovento.
Ouizie
0 réponse
Répondre
Par Solitude Le 20 août 2009, 12:19
Si tu recherches la simplicité, tu prends le moins cher.
Pas compliqué ça.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 20 août 2009, 16:22
Présentement le - cher est le sunbeach. J'ai adoré le cuatro palmas,mais je veux autre chose.Ouiii je veux sortir,danser..!!!
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 20 août 2009, 23:15
tu peux aller voir dans la section évaluation tu auras une bonne idée du aguas azules celle du mois de aout c est surtout le buffet
 le reste est tres correct
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 21 août 2009, 06:48
Merci Beaucoup à vous tous..ma première idée était le Sunbeach...je vais prendre ma décision en fin de semaine...!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 août 2009, 06:57
Une petite précision le Sunbeach n'est pas sur le bord de la mer.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 21 août 2009, 07:28
Je sais Monalisa,je n'étais pas sur le bord de mer aussi au Cuatro Palmas et ça m'a pas dérangé..ça se compare au Cuatro le Sunbeach??? Pour la nourriture etc????
0 réponse
Répondre