Barcelo maya beach

Général

Bonjour

Je voulais réserver pour le barcelo maya tropical la semaine du 5 décembre, mais voilà que le barcelo maya beach est pas cher du tout aujourd hui. Il est a 3800$ pour 2 adultes et 2 enfants tandis que le tropical est a 4300$. Est-ce que ca vaut la peine de payer le 500$ de plus ? C est difficile, car j avais vraiment le tropical dans la mire. Ceux qui y ont été , est ce que vous pouvez me répondre. Je le trouve vraiment pas cher pour un 4 1/2 etoiles a Riviera Maya.

Merci

moi j'ai bien aimé le tropical. La plage était très belle devant le tropical , devant le beach je ne pourrais pas dire. Le tropical est plus récent , les buffet sont climatisés contrairement au beach. au tropical tu as accès aux autres restasurants mais pas si tu es au beach je pense .

bonne réflexions !!!

Merci Marie Claude

Je pense que  je vais réserver au tropical. C etait vraiment mon premier choix et j ai peur d etre décu au beach. Je vais attendre un peu peut-etre que le prix va baisser, meme si je crois qu`a ce prix 4300$ pour les 4, il n est pas cher.

Karine

si le prix fait ton affaire je te conseille de booker car s'il monte ................tu vas le regretter !!! c'est un pensez-y bien !!!

bonne fin de journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je le sais t`a ben raison, mais câline que j aime regarder à chaque jour  Glisser et Déposer Le trill !!! 

Karine

Glisser et Déposer

Merci

Eh oui ! encore moi l`indécise. Dans le fond, ce que je voudrais savoir c est par rapport au buffet du Beach s il y a une grosse différence avec le tropical ( a part l air climatisé). La chambre, ce n est pas tres important pour moi

merci

J'ai fait le barcelo colonial qui est situé juste a coté du tropical et moi aussi avant de réserver je medemandais si la différence de prix valait la peine.

Je peut te confirmer que la différence vaut le cout juste pour les restaurants a la carte qui sont excellent style steak house, japonnais et fruit de mer qui n'était pas inclus au maya. Les chambres qui sont tres belles.

Si tu as des question  je te répnderai avec plaisir mais tu as fait un excellent choix d'hotel.

Doune

Merci doune pour la réponse rapide.

Karine

Vous pouvez visiter les 2 hôtels dans la VIDÉOTHÈQUE:  Maya Beach/Maya Caribe  et le Maya Tropical.  Peut être que cela pourra vous aider...

Maya Tropical
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=107

Maya Beach
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=106

Maya Caribe
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=105

Merci videovoyage pour le lien car je n`étais pas capable de voir les hotels dans la videotheque. Je viens de me rendre compte qu` il fallait y aller par région et non en faisant riviera maya. Il ne semble pas y avoir de bar a pâtes au Beach, est-ce que je me trompe? J aime bien  q il y ait un bar a pate car les enfants raffolent des pates.

Merci 

De mémoire il y en a un comptoir de pâtes italienne...
Nous avons pris les photographies en une journée de tout le site alors qu'il est immense, donc il y a moins de photographies pour les détails...

rien n'est pas parfait malheureusement

commenter
Répondre