Bonjour,
Nous partons au Barcelo Cayo Santa Maria demain, le 23 août, avec 3 enfant (6-7-10 ans).
Avez-vous des petits conseils à nous suggérer ? Restos à ne pas manquer ? Endroit tranquille sur la plage ? Activités offertes par le club nautique ? Location de scooter ?
Merci !
Par claude_thibeault Le 22 août 2009, 09:10
je ne conseil pas la location de scooter pour votre sécurité.ll conduise assez vite vous allez voir par vous meme.journée catamaran un must tres bien.plage toute beauté.bon vovage
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 22 août 2009, 09:37
L'excursion en catamaran, ça doit être comme ailleurs, environ 80-100$/personne et tout inclus (repas et boisson) ?
Pouvez-vous me renseigner pour les repas ? Le buffet et les restos ?
Merci
0 réponse
Répondre