Bonjour! Nous partons le 23 septembre pour le Mexique. Je n'ai jamais visiter cette place. J'aimerai avoir vos suggestions pour les excursions, les achats et les endrois ou les effectuer et des commentaires sur cette Hotel. Je crois que j'ai fais une bonne affaire en le payant 885$ est-ce le ca? Donner moi tout les renseignements que vous posseder. Merci Flipper
Par marika25 Le 24 août 2009, 21:24
Très bel hotel! Beau site... la plage n'est pas parfaite mais à la Riviera Maya elles ne sont pas toutes parfaites. À ce prix ca vaut vraiment la peine.
0 réponse
Répondre
Par gagou Le 28 août 2009, 14:00
0 réponse
Répondre