C'est encore moi! Je pense également à Manzanillo comme destination sud en février 2010. Qu'en pensez-vous? Si vous êtes déjà allé, quel est, d'après vous, le meilleur hôtel? Je pense au Karmina Palace et au Las Hadas. Merci! lipou80
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est encore moi! Je pense également à Manzanillo comme destination sud en février 2010. Qu'en pensez-vous? Si vous êtes déjà allé, quel est, d'après vous, le meilleur hôtel? Je pense au Karmina Palace et au Las Hadas. Merci! lipou80
Par lipou80 Le 24 août 2009, 09:16
Il n'y a personne pour me répondre?
0 réponse
Répondre
Par gaetan_caron Le 24 août 2009, 11:50
Bonjour,
J'y suis allé en janvier 2009,BARCELO KARMINA PALACE.Très bel hotel.Propreté exceptionelle,piscine incroyable,paysagement incroyable,la bouffe très ordinaire.
Plage oubliez ca.......c'est un lagon à la marée haute, à 12:00 pm marée basse,il n'y a plus d'eau.Seulement de la roche.
Pour aller à la plage,prendre un taxi vers maeva 10 minutes.La plage est de toute beauté.
Gaetano
0 réponse
Répondre