Appel à tous !
Avez vous déjà pris un souper sur la plage au Valentin ?
Combien pourrait il me coûter ?
Je pars le 25 sept et aimerais bien organiser cela pour la fête de ma copine!
J'ai déjà fait ça à Négril et ça été toute une soirée, les étoiles,le son de la mer,la musique ,la bouffe,les chandelle,le vin et !!!!!!,la piscine,le massage et plus,le reste a été,à vous d'utiliser votre imagination !!!!!
Valley
Par markev Le 24 août 2009, 22:49
tien tien...bonne idée!!!
J'y serai du 4 au 11 octobre. moi aussi ça m'interresse!!! Dois-je réservé avant de partir avec l'hotel???
Déja fait l'expérience a punta cana et avait passer une belle soirée moi aussi...
j'attend des infos ....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 août 2009, 23:19
Bonsoir à vous deux. Nous allons au Valentin mercredi pour une semaine, je vais m'informer et vous en donner des nouvelles à mon retour. Bonne nuit. Rabais
0 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 25 août 2009, 07:09
C'est super Rabais,va tu essayer ça ?
Je te souhaite un très beau voyage et soleil et reviens nous avec des nouvelles fraiche !
En passant pourrais tu dénicher une liste de prix des activités offert de tout genre du Valentin,plus on va savoir plus on va s'amuser !
Encore Merci !
Valley
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 août 2009, 08:29
Non Valley nous n'allons pas souper sur la plage car je veux essayer tous les resto à la carte mais pas assez de jour pour le faire. Oui je vais m'informer pour les activités pour toi et te revenir la dessus à notre retour. Bonne journée ensoleillée.
1 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 25 août 2009, 15:08
Merci Rabais j'attend de tes nouvelles !
Valley
0 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 25 août 2009, 15:07
1 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 25 août 2009, 21:33
0 réponse
Répondre