souper plage valentin $

Général

Appel à tous !

Avez vous déjà pris un souper sur la plage au Valentin ?

Combien pourrait il me coûter ?

Je pars le 25 sept et aimerais bien organiser cela pour la fête de ma copine!

J'ai déjà fait ça à Négril et ça été toute une soirée, les étoiles,le son de la mer,la musique ,la bouffe,les chandelle,le vin et !!!!!!,la piscine,le massage et plus,le reste a été,à vous d'utiliser votre imagination !!!!!

Valley

tien tien...bonne idée!!! Glisser et DéposerJ'y serai du 4 au 11 octobre. moi aussi ça m'interresse!!! Dois-je réservé avant de partir avec l'hotel???

Déja fait l'expérience a punta cana et avait passer une belle soirée moi aussi...Glisser et Déposer

j'attend des infos ....

Bonsoir à vous deux.  Nous allons au Valentin mercredi pour une semaine, je vais m'informer et vous en donner des nouvelles à mon retour.  Bonne nuit.        Rabais

C'est super Rabais,va tu essayer ça ?

Je te souhaite un très beau voyage et soleil et reviens nous avec des nouvelles fraiche !

En passant pourrais tu dénicher une liste de prix des activités offert de tout genre du Valentin,plus on va savoir plus on va s'amuser !

Encore Merci !

Valley

Non Valley nous n'allons pas souper sur la plage car je veux essayer tous les resto à la carte mais pas assez de jour pour le faire.  Oui je vais m'informer pour les activités pour toi et te revenir la dessus à notre retour.  Bonne journée ensoleillée.

Merci Rabais j'attend de tes nouvelles !

Valley

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre