Forum | Voyages à Rabais®

IBÉROSTAR LAGUNA AZUL

Général

je viens de recevoir un couriel de var me disant que le iberostar laguna azul ne sera pas ouvert pour le 20 oct. il m'offre le iberostar varadero.Pour videovoyage...tu partais le 18 oct.Est ce que c'est fermé pour tout le monde?

Glisser et DéposerVous avez bien dit pas ouvert pour le 20 octobre.  Ça pas de sens ces travaux.  Il devait ouvrir début septembre.  Quelqu'un a-t-il des news officiels ?????  Merci.Glisser et Déposer

Bonjour,voici ce que j'ai recu...

Nous venons de recevoir un communiqué de Sunwing:

"CECI EST POUR AVISER LES PASSAGERS QUE L'IBEROSTAR LAGUNA AZUL PROLONGERA
LA DATE
D'OUVERTURE. NOUS RELOCALISERONS LES PASSAGERS A L'IBEROSTAR VARADERO QUI
EST UN COMPLEXE
DE MÊME CATEGORIE. LES PASSAGERS ONT LES OPTIONS SUIVANTES:

1- ACCEPTER LA RELOCALISATION AU IBEROSTAR VARADO SANS COMPENSATION
2- CHANGER DE FORFAIT AU TARIF DU JOUR
3- ANNULER LA RÉSERVATION ET OBTENIR UN REMBOURSEMENT COMPLET À LA CARTE DE
CRÉDIT DU
DOSSIER."

Merci de nous confirmer votre décision dans les 48 heures par courriel afin
que nous puissions finaliser votre réservation
auprès de Sunwing. Si vous désirez obtenir plus d'information, n'hésitez
pas à contacter un agent au 1-866-771-8937 option
destination soleil.

Bonne journée!

Sarah
Agent Technique
Veuillez consulter le(s) fichier(s) ci-joint

Oups... je n'ai rien reçu encore...
Pourtant j'ai parlé avec la directrice des ventes du Iberostar Laguna Azul vendredi.  Elle a même fait une présentation devant les journalistes pour dire que l'hôtel sera ouvert le 1 septembre et que c'est réellement vrai, tout le monde riaient et elle disait encore le 1 septembre!

Je ne prévois pas d'autres voyages à Varadero avant 1 an...   Nous avons fait 3 voyages à Varadero depuis mai pour faire la mise à jour des hôtels.  Il faut faire d'autres destinations aussi...

Je viens de recevoir le message moi aussi...

Nous revenons (hier soir) de Varadero, nous devions allé au laguna azul mais avons été relocalisé au Iberostar Varadero.  En marchant, j'ai pu voir le complexe en construction.

Le laguna Azul ne semble effectivement pas près pour une ouverture:  la plage est fait de coraux et ils sont en train de la  travailler...les habitations ne sont pas prète non plus ni la piscine...encore beaucoup de travail.

Mais ce sera certainement est magnifique complexe.  Une prochiane fois...

Iguane

En novembre j'étais au sirénis, et le ibero. laguna est juste a côté, la plage semblait belle et sans corail, je pense que tu mélanges peut-être avec un autre hotel en construction... Vidéovoyage nous a déja montré des photos et tout semble etre fini sauf pe de la finition intérieure...

Le Iberostar est termine, c est le Riu Varadero a cote qui n est pas fini.

Donc aucune nouvelle a savoir pourquoi sunwing transfère le monde ailleurs?

La plage est belle je m'y suis baignée la semaine dernière. Il y a même des chaises autour d'une piscine et samedi même de la musique. Par contre les bâtiments ne sont pas tous rendus au même niveau de finition. Ce sera un super bel hotel. Et à coté ce sera le Riu qui devrait être pas pire pantoute...

Ce que j'ai eu comme information c'est que l'hôtel va réellement ouvrir le 1 septembre, mais certains tours opérateur ont envoyé cette notice aux clients. Certains autres tours opérateur n'ont pas envoyé de notice. 

Une histoire que j'ai entendu est que les inspecteurs de certains tours opérateurs ont calculé que l'hôtel ne sera plas prête à temps.

Même s'ils ont transmis cette notice, il est fort probable que les clients soient hébergé au Iberostar Laguna tout de même.

Est-ce une stratégie quelquonque de certains tours opérateurs? je ne le sait pas...  Peut être qu'ils s'assurent d'avance d'avoir des chambres dans le Iberostar Varadero avec un upgrade gratuit de Iberostar, avant que Iberostar dit qu'il ne sera pas prêt à temps, alors que les autres tour opérateurs vont devoir relocalisé dans un hôtel inférieur.
Autre stratégie possible est de pouvoir vendre énormément de chambre dans l'hôtel Iberostar Laguna Azul qui sera très populaire un peu comme le Sirenis la Salina à l'ouverture, ils vendent plus que la capacité et déplace le monde ensuite? 

Il y a sûrement une raison!

commenter
Répondre