Gr sunset riviera maya-enfants

Général

Bonjour, Il y a longtemps que j'ai écrit sur ce forum, mais je le lis tous les jours. Nous prévoyons partir avec les enfants en novembre ou décembre. J'avoue que je trouve que 3500$ pour les 4 membres de ma famille, ce n'est pas cher pour aller au gr sunset riv. maya. Par contre, j'ai lu des discussions antérieures concernant la mer, les coraux et les roches. Pour ceux qui y sont allé, est-ce que vous trouvez que la mer est correct pour de jeunes enfants de 6 et 9 ans?  Je suis déja allé au playa costa verde ou on disait que ça prenait des souliers d'eau, mais finalement, c'était vraiment pas si pire, même pas de souliers. Alors  qui peut me dire quel est le verdict pour la mer du grand sunset?

Merci!

Glisser et Déposer

on y est allé au mois d'aout, avec nos 2 enfants, et c'est super pour eux, ca prends des souliers uniquement pour l'entrée a l'eau, ensuite, c'est du beau sable. on a nourri les poissons, les animateurs du mini club sont gentils, la mini disco est bien.

je vous le recommande, en plus, les restos a la carte sont vraiment délicieux!!!

Merci pour vos réponses, je l'apprécie. J'en conclue que pour les enfants, c'est ok.

Bonjour Celestre. J'aimerais te donner mon commentaire. Je dois te dire que je lis presque tous les jours les commentaires sur ce site et que je ne reponds jamais mais cette fois-ci j'aimerais te donner un petit conseil. Je suis allée a cet hotel en janvier 2009. Je dois te dire que les chambres sont très belles et le site est vraiment très beau par contre je n'y retournerai pas et que je n'amènerais pas mes enfants a cet hotel car la mer est vraiment pas belle avec toutes les roches. Je n'ai jamais été capable de me baigner de la semaine, j'ai décidé de déménager a la piscine, chose que je ne fais jamais. L'eau était très brouillée donc on ne pouvait pas voir ou était les roches. Par contre il y a beaucoup de piscines et de belles piscines. Le site est extrèmement grand donc pas idéal pour les jeunes enfants car il peut te prendre jusqu'a 15 min de marche de ta chambre a la plage. Les resto a la carte sont ok sans plus. Le site est trop grand donc pas d'ambiance. Les spectacles le soir sont épouvantablement ennuyants, vraiment très très amateur. Je dois te dire que je voyage depuis plus de 20 ans dans le sud a raison de 2 et parfois 3 fois par année pour les 3 dernieres années donc je peux te dire que tu peux te fier sur moi. De plus je ne suis pas certaine que le club pour enfant est vraiment super. Si j'étais toi, je regarderais plutôt pour un autre hotel plus sympatique. Par contre je ne sais pas si tu as déja réservé. Je sais que le prix est bon mais c'est la raison pourquoi les prix sont si bons pour cet hotel. De plus tu dois prendre un taxi $15 pour aller et 15$ au retour de Playa del Carmen. PS: meme avec des souliers c'est difficile d'avancer dans la mer car c'est comme dans un lac ou il y a de grosse roches dans le fond, pas seulement des petites roches piquantes mais de tres grosses roches. Lorsque nous y étions, il y avait 3 personnes assignées a enlever les roches dans la mer pour faire un passage pour les touristes. C'etait impressionnant de voir les grosses roches qu'ils enlevaient. Donc bonne chance avec ton choix.

J'aimerais te dire

Bien d'accord avec ce commentaire pour y avoir été avec les enfants en juin 2009. Je voyage aussi 2 a 3 foir par an.

En passant nous avions payé 2400 pour 4 pour 9 jours

wow, 2400 pour les 4! À quelle période de l'année? Départ de MTL j'imagine? Je magasine beaucoup les prix ces temps-ci et je ne trouve jamais rien dans cette braguette de prix, même pour Cuba.

Si vous avez des suggestions d'hôtel bien pour les enfants avec une belle mer, je suis preneuse!

Merci!

Bonjour c'était a la fin des classes en juin. Départ de Burlington avec un surclassement de chambre...

Pour les enfants, j'ai fais le Tryp Peninsula a Varadero tres bien pour la mer l'animation et les jeux d'enfants parcontre ce reste Cuba donc l'hotel et la bouffe est debase mais les enfants ont tout simplement Trippé et ils en parlent encore :-)

Merci

Merci annk pour ton précieux commentaires. Le spécial pour cet hôtel se terminait ce soir minuit, et j'ai finalement décidé de ne pas l'acheter. Je vais essayer de trouver un endroit où la mer sera plus belle. Si je n'amenais pas mes enfants avec moi, je me risquerais peit-être, mais avec eux, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'obstacle pour la baignade dans l'océan. Merci encore de m'avoir répondu.

Je voulais simplement te dire merci, car moi aussi je regarde pour partir avec 2 enfants la semaine du 5 décembre et je m en allais vraiment peser sur le piton pour le grand sunset car 1000$ moins cher que le barcelo . J ai vraiment changer d`idée apres ton commentaire. J amene mon neveu qui n a jamais vu la mer, donc je veux qu il en garde un bon souvenir.

merci
Karine

commenter
Répondre