changement, TMR

Général

depuis bientôt 1 mois que je surveille les prix et depuis ce soir,il n'y a plus de "cadeau surprise" avec les forfaits TMR.est ce rendu qu'il se sont joints a nolitours et vacances transat en obligeant VAR a vendre a  un prix minimum,si c'est le cas dommage pour nous, mais ca sent la collusion

bunteux

J'ai remarqué la même chose, je regarde le great parnassus a cancun avec TMR et plus aucun certificat cadeau, par contre les prix ont un baissés de peut-être 100$ depuis... je sais pas si c'est lié...

Autre chose, avant les prix étaient, il me semble, pareil ici que sur le site TMR, la j'ai une différence de 90$ par personne moins cher sur VAR, peut-être les certificats cadeaux sont déja enlevés?

Effectivement, j'ai remarqué la même chose en soirée.  Je suis aux aguets pour 2 forfaits pour le Temps des Fêtes.....Le prix du forfait par contre a baissé, alors même si il n'y a plus de chq.cadeau, ça revient un peu moins cher que ce matin même lorsqu'il y avait encore remise.

Sunwing a fait la même chose fin juin dernier pour remettre le cert.cadeau en juillet...il y est toujours d'ailleurs...

C'est à suivre...Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Personnellement j'aimerais aussi bien que ca reste comme ca et que le certificat cadeau soit déja enlevé au départ!

Si vous allez jusqu'à l'étape 3...alors le rabais apparait comme il était en début de semaine....

dans ma recherche, non seulement le rabais a disparu mais le prix est resté le même

mersoleil, j'ai beau regarder, la seule chose qui n'a pas changé c'est les points privilège le rabais n'y est plus même a l'étape 3.je crois que le grossiste applique la même formule Glisser et Déposer  que les 2 autres,soit un prix minimum.il ne reste que sunwing et air canada qui n'appliquent pas ce système.M le modérateur peut confirmer?

bunteux

Bunteux,

Je viens de le faire ce matin...en me rendant jusqu'à l'étape 4 (reste à indiquer mon numéro de carte de crédit...au centre on y voit les points privilèges et à droite en pus petit, il y était indiqué : 'de plus...ce forfait ce qualifie pour un certificat cadeau de 60.00", ...cet essai fut fait avec un forfait 2 semaines à Cayo Largo...

mersoleil, tu as raison,rendu a l'étape 4 le montant avec TMR est toujours disponible.bizarre cependant que le montant ne soit plus affiché au départ

bunteux

Air Canada n'a pas annoncé qu'ils auraient aussi un prix plancher?Glisser et Déposer  À moins que je ne me trompe....

Ah bien merci...car très honnêtement, moi qui vois tout d'habitude, je ne l'avais vraiment pas vu...Glisser et Déposer  Effectivement à la phase finale, on peut y voir le chq/certificat cadeau

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre