depuis bientôt 1 mois que je surveille les prix et depuis ce soir,il n'y a plus de "cadeau surprise" avec les forfaits TMR.est ce rendu qu'il se sont joints a nolitours et vacances transat en obligeant VAR a vendre a un prix minimum,si c'est le cas dommage pour nous, mais ca sent la collusion
bunteux
Par Cez Le 27 août 2009, 21:10
J'ai remarqué la même chose, je regarde le great parnassus a cancun avec TMR et plus aucun certificat cadeau, par contre les prix ont un baissés de peut-être 100$ depuis... je sais pas si c'est lié...
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 27 août 2009, 21:15
Autre chose, avant les prix étaient, il me semble, pareil ici que sur le site TMR, la j'ai une différence de 90$ par personne moins cher sur VAR, peut-être les certificats cadeaux sont déja enlevés?
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 août 2009, 22:12
Effectivement, j'ai remarqué la même chose en soirée. Je suis aux aguets pour 2 forfaits pour le Temps des Fêtes.....Le prix du forfait par contre a baissé, alors même si il n'y a plus de chq.cadeau, ça revient un peu moins cher que ce matin même lorsqu'il y avait encore remise.
Sunwing a fait la même chose fin juin dernier pour remettre le cert.cadeau en juillet...il y est toujours d'ailleurs...
C'est à suivre...
Winner
1 réponse
Répondre
Par Cez Le 27 août 2009, 23:27
Personnellement j'aimerais aussi bien que ca reste comme ca et que le certificat cadeau soit déja enlevé au départ!
1 réponse
Répondre
Par martinie_1 Le 28 août 2009, 17:44
Si vous allez jusqu'à l'étape 3...alors le rabais apparait comme il était en début de semaine....
2 réponses
Répondre
Par bunteux Le 29 août 2009, 12:05
dans ma recherche, non seulement le rabais a disparu mais le prix est resté le même
mersoleil, j'ai beau regarder, la seule chose qui n'a pas changé c'est les points privilège le rabais n'y est plus même a l'étape 3.je crois que le grossiste applique la même formuleÂ
  que les 2 autres,soit un prix minimum.il ne reste que sunwing et air canada qui n'appliquent pas ce système.M le modérateur peut confirmer?
bunteux
2 réponses
Répondre
Par martinie_1 Le 30 août 2009, 08:19
Bunteux,
Je viens de le faire ce matin...en me rendant jusqu'à l'étape 4 (reste à indiquer mon numéro de carte de crédit...au centre on y voit les points privilèges et à droite en pus petit, il y était indiqué : 'de plus...ce forfait ce qualifie pour un certificat cadeau de 60.00", ...cet essai fut fait avec un forfait 2 semaines à Cayo Largo...
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 30 août 2009, 11:29
mersoleil, tu as raison,rendu a l'étape 4 le montant avec TMR est toujours disponible.bizarre cependant que le montant ne soit plus affiché au départ
bunteux
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 30 août 2009, 16:56
Air Canada n'a pas annoncé qu'ils auraient aussi un prix plancher?
 à moins que je ne me trompe....
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 30 août 2009, 14:40
Ah bien merci...car très honnêtement, moi qui vois tout d'habitude, je ne l'avais vraiment pas vu...
 Effectivement à la phase finale, on peut y voir le chq/certificat cadeau
Winner
0 réponse
Répondre