Allo
Nous avons un faible pour nos voyages pour Cuba, car nous voyageons avec de jeunes enfants (20 mois, 3 ans et 5 ans) en plus d'une future grossesse. Mais partir de Québec en novembre à 5 personnes est tout un contrat. Comme à Riviera Maya, il est plus facile de trouver un hôtel pour 5, j'aimerais connaitre votre opinion. Une plage pour jouer dans l'eau et un hôtel pour s'amuser? Quant est-il des vaccins ou des maladies? De l'eau? La durée du vol à partir de Québec?
Merci de me conseiller, car nous sommes hésitants pour cette destination en famille.
Ananas
Par genevieve_monty Le 28 août 2009, 17:14
Bonjour,
Nous sommes allés avec les enfants au Marina El Cid. Super ! Petite glissade dans la piscine et plus groose pour les plus grand, bon kids club. Chambre avec 1,2 ou 3 chambres a coucher...
La mer par contre = pas belle
1 réponse
Répondre
Par Master Le 28 août 2009, 18:20
Pour connaître vos options de destinations au départ de Québec, consultez la carte des destinations de l'Aéroport de Québec dans la section "Caraibes". Vous trouverez plusieurs infos :
Transporteur opérant sur ce corridor
Période d'opération du vol
Les journées de départs
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 août 2009, 21:57
Bonsoir, je crois que l'hôtel le mieux pour votre famille est le Barcelo Maya Beach avec une très longue plage et une belle mer pour se baigner et j'ai lu qu'il y avait des jeux pour les enfants dans la piscine.Monalisa
0 réponse
Répondre