Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parlons Riviera Maya

Général

Allo

Nous avons un faible pour nos voyages pour Cuba, car nous voyageons avec de jeunes enfants (20 mois, 3 ans et 5 ans) en plus d'une future grossesse. Mais partir de Québec en novembre à 5 personnes est tout un contrat. Comme à Riviera Maya, il est plus facile de trouver un hôtel pour 5, j'aimerais connaitre votre opinion. Une plage pour jouer dans l'eau et un hôtel pour s'amuser? Quant est-il des vaccins ou des maladies? De l'eau? La durée du vol à partir de Québec?

Merci de me conseiller, car nous sommes hésitants pour cette destination en famille.

Ananas

Bonjour,

Nous sommes allés avec les enfants au Marina El Cid. Super ! Petite glissade dans la piscine et plus groose pour les plus grand, bon kids club.  Chambre avec 1,2 ou 3 chambres a coucher...

La mer par contre = pas belle

Pour connaître vos options de destinations au départ de Québec, consultez la carte des destinations de l'Aéroport de Québec dans la section "Caraibes".  Vous trouverez plusieurs infos :

Transporteur opérant sur ce corridor

Période d'opération du vol

Les journées de départs

Bonsoir, je crois que l'hôtel le mieux pour votre famille est le Barcelo Maya Beach avec une très longue plage  et une belle mer pour se baigner et j'ai lu qu'il y avait des jeux pour les enfants dans la piscine.MonalisaGlisser et Déposer

commenter