Forum | Voyages à Rabais®

ile de baru decameron

Général

ou puis-je trouver un site avec des photos de cette nouvelle destination, est-ce le pays des moustiques

BonjourGlisser et Déposer, c'est en Colombie.....sur une île au large de Carthagène. Il s'agit d'une nouvelle destination de Nolitours. Je crois que c'est un nouvel hôtel dont l'ouverture est prévue en novembre 2009, donc les photos sur le site de Decameron (peut-être)Glisser et Déposer

Voici un lien sur le site de Nolitours.

Mais bien sûr tu appelles chez Var pour réserver Glisser et Déposer

http://www.nolitours.com/Calculator/Package/default.asp?SID=147658818113468120101132757893367467880943547098343526366892378777&LangID=FR&REFWHATID=1&WHATID=1&PID=42337694

J'ai recu un mess cette semaine d'une agence de voyage de mtl qui donnait les nouveauté pour cette saison et rendue surla destination carthagene et ils ont mentionné qu,eux ne vendrait pas  la destination car il trouve cette destination trop dangereuse...vous en penser quoi????

Moi j'en pense que c'est des maudits peureux!!!!Novembre.

moi aussi je em suis faire la meme chose de ce temp ca bouge nicaragua honduras venuzela ca va pas bien alors eux aussi sont tous coller de toute facon j,ai peur qu,il ouvre pas a temp qu,est que tu fait dans ce temps la ou tu vas a l,an prochain peut etre je connais des gens qui sont aller a cartagene et quand il parte de las bas les chiens dans l,avion pour sentir c,est parce que c,est pas tout a fait safe

Moi je n'irais pas cette année au Honduras à cause du climat politique,pour ce qui est des chiens à Cartagene,c'est sûrement à cause de la drogue mais pour le reste celà ne m'énerverais pas du tout.Enfin il faut croire qu'il y en n'a qui aime encore se faire tenir la main par leur mère ...Novembre.

je te dis que l,amerique central ont tous des probleme politique de ce temps ici  pas rien le honduras le petit comique j,ai pas besoin de ma mere moi non plus et je suis quel,un qui essais mais  en plus j,ai peur que l,hotel sois pas pret pour mes vacance alors je vais a ixtapa cette anne deja reserver parce ont part en gagne vous aller voir cette destination et ont va avoir vos commentaire et ont ira le nicaragua va pas bien non plus j,ai des contact plobleme politique

J'y suis aller en 1990,c'est pas hier ça!

Je me suis sentis très bien a l'hôtel à Carthagena,c'est comme ailleurs,il y a des endroit a éviter surtout le soir,moi j'ai passé 2 sem.et j'ai visiter des endroit magnifique ,je regarde pour île de Baru pour janvier et se seras ma destination je crois!

allez ,c'est très bien,vous ne le regrettez pas !

Valley

Les chiens dans l'avion ou aéroport,ça se passe au Mexique,jamaique,cuba,brésil,la colombie c'est un endroit ou il y a beaucoup de passage de drogue donc ils font leurs travail !

Au contraire moi ça me sécurise,chacun son opinion,de toute façon les criminel y en a partout !

Valley

le mexique j,y vais souvent j,ai jamais  vue de chien la jamaique aussi j,ai jamais eux de chien sauf pour la jamaique il fouille plus pour la drogue la colombien les chien dans l,avion pas a l,aeroport c,est parce ce que il a beaucoupde drogue j,espere au bresil un pays hyper dangereux vous dit pas que je vais pas y aller mais je vais attendre parce que ca l,air vraiment beau en plus chaleur assurer c,est assez rare le salvador oui ca devien correct sauf que quand tu fais des sortie tu as des policier dans l,autobus c,est peut etre pas encore tout a fait safe comme au nicaragua que je peut pas sortir de l,hotel sens les avertir et je suis aller ben oui

C'est aussi mon premier choix pour janvier...et si il n'est pas pret se sera pour la relache......

Quand ej suis allée au salvador il y a 2 ans + personne me disaient de ne pas aller la ..tres dangereux et finalement se fut tres bien et jamais nous avons senti qu'il  y avait du danger....mon amie ne veut pas venir du tout alors je regarde pour en simple...je veux faire différent de mex,rép,cuba....Glisser et Déposer

Ixtapa,desole,je ne voulais t'insulter personnellement mais en passant tu es difficile a lire. Novembre.

comment on le trouve dans le système de réservation???

merci!
riki

bonsoir,il faut aller sur le t.o.de l'ami du bleu et blanc,j'espère que ça va t'aider !

Valley

merci!

Glisser et Déposer

tu regarde pour la colombie cartagene et l,hotel est dans les choix

commenter