Forum | Voyages à Rabais®

Disney - Nous hésitons entre 2 hote

Général

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous éclairer.  Nous prévoyons aller à Disney en Janvier (2 adultes, 1 enfant 5 ans et 2 enfants 2 ans).  Nous aimerions aller au Grand Floridian mais pour 1800$ de moins, nous pourrions réservé le Port Orleans Riverside.  C'est une grosse différence.  Est-ce-que le Grand Floridian en vaut vraiment la peine...

Merci à l'avance.

Voilà mon opinion. Je suis allé 2 fois au port Orléans avec mes 3 enfants et nous avons adorés. Pour le Grand Floridian nous sommes allés le visiter car nous avions reservé au resto de l'hotel. C'est un hotel très chic et je conseille d'aller manger au resto non pas pour le repas car c'est un buffet mais bien pour les personnages. Si vos enfants aiment Cendrillon et cie ils seront servi. Donc si je retourne à Disney je retournerais au Port Orléans car nous odorons l'hotel, les piscines, le service et le site est extraordinaire, vous pouvez prendre le bateau à partir de l'hotel pour aller à Downtown Disney ce qui est parfait avec des enfants ça change de l'autobus et la ballade est très agréable. Je ne crois pas que le 1800$ vaut la peine à moins que vous vouliez absolument un hotel chic et encore là....

Si vous avez des questions il ne fera plaisir d'y répondre

Anita

Moi aussi je suis allé au POR et j'y retourne en mars, je n'ai pas vu le Grand Floridian mais personnellement je préférerais investir le 1 800$ dans autre chose. Nous sommes si peu souvent à l'hotel que je me contente du POR qui est très très bien selon moi.

Note: nous avions le plan repas 2 resto rapide par jour (sans service aux tables) c'est nouveau de l'an passé.        JoGlisser et Déposer

Merci.  C'est sur que nous aimerions investir le 1800$ ailleurs.  Le Port Orleans nous semble très bien.

Merci de vos conseils.

Bonjour,

Est-ce que les prix sont plus dispendieux durant la semaine de ralache?

Combien coûte un voyage pour disney pour 2 adultes 2 enfants 3 ans et 6 ans environ... D'après votre expérience l'hôtel , la bouffe et le site...

Merci

Olitar

Les pris ne fluctuent pas, il y a seulement des promotions durant certains temps de l'année. Pour le pris je dirais autours de $4000.    JoGlisser et Déposer

C'est environ ca j'arrive de disney depuis le 27 aout dernier, 14 jours c'est déjà terminé

Je suis revenu dimanche aussi de Disney. Nous y sommes resté 10 jours.

Pendant notre séjour, nous avions l'opportunité de réserver pour l'an prochain avec la promotion plan repas gratuit (1 snack, 1 quick, 1 repas service à la table) pour la même période.

Nous avons donc réservé pour du 15 au 25 août 2010, Pop Century, passe avec option hupper, et plan repas pour 600$ / personne us + avion.

Nous avons bien aimé un forfait de 10 jours.

Clementine02

Pour la relâche il n'y a pas de promotions plan repas gratuit. Et je crois que l'avion départ du Québec est excessivement cher! Quand je dit $4000 c'est un départ des USA, pour cette période ou aussi pour la période d'été jusqu'à la mi août.     JoGlisser et Déposer

commenter