Forum | Voyages à Rabais®

Enfant seul VERSUS douane

Général

je pars en voyage au Fêtes avec les enfants,,,mais voilà mon conjoint est décédé depuis 3 mois et je me demande quels sont les documents qui me seront nécessaires pour passer les douanes...??

il y a aussi le fait que ma fille partira une semaine avant avec mes parents, je leur fournirai une lettre de concentement mais qu'auront-ils besoin d'autre ??

sinon qui pourrait me renseigner ??

Merci

Bonjour, pour des renseignements fiables rendez-vous sur le site de passeport Canada et vous y trouverez tout les renseignements nécessaires sous l'onglet "voyages avec des enfants" ainsi que les formulaires imprimables pour le consentement.Au pire vous pouvez toujours appeler au numéro qu'il mentionne il nous renseigne très bien.

Caro.

Pour les papiers c'est certain que vos parents auront besoin de votre consentement.  Ma chum voyage souvent avec son fils et le père de ce dernier est également décédé.  Elle apporte toujours les avis de décès et un douanier lui a déja mentionné qu'elle devrait les faire traduire en anglais afin de faciliter la compréhension dans les autres pays.  Et moi les papiers ont été demandé quand je suis revenu au Canada pas en sortant donc prévoyer de les avoir toujours sous la main.

Bon voyage

merci :)

commenter
Répondre