Bonjour,
Petite question, nous voudrions réservé un hôtel en République Dominicaine et je n'arrive pas à faire une sélection de chambres nous sommes 2 adultes et 4 enfants tous en bas 10ans, je sais que je dois réservé 2 chambres mais nous voulons un tarif enfants et non adultes mais le système me dit toujours que je dois réservé avec adulte j'ai tout essayé mais sans succès.
merci de me répondre rapidement.
Par kinthia Le 2 septembre 2009, 13:07
Bonjour, je ne sais ps si tu peux avoir le tarif enfant pour les 4 car tu dois prendre 2 chambre au lieu d'une seule. Il y a des hotel ou il donne le tarif enfant lorsque accompagné par deux adultes dans une chambre. Peut etre que quelqu'un a la réponse sinon tu devrais téléphoner chez VAR directement
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 2 septembre 2009, 19:06
Nous revenons d'un voyage à Cayo Santa Maria; 2 adultes et 3 enfants. Nous avons du prendre deux chambres car le maximum était de 4 par chambre. Pour la réservation, c'était 2 adultes et 2 enfants dans la première chambre et l'autre, l'enfant considéré comme un adulte. Par chance, on a voyagé dans une période de l'année où il n'y avait pas de supplément simple donc le voyage ne nous a pas coûté trop cher. Évidement que dans le cas contraire, ça fait monter de beaucoup le coût total.
Pour les réservations pour plusieurs personnes, vous devez appeler pour avoir les informations car sur internet, on ne peut pas les avoir en le faisant avec le moteur de recherche.
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 septembre 2009, 20:24
tu devras faire 4 adultes et 2 enfants en occupation double (tu auras 2 chambres) 2 de tes enfants devront payer le prix adulte...
riki
1 réponse
Répondre
Par christiane_parent Le 8 septembre 2009, 12:09
C'était ma crainte, payé le prix adulte pour 2 enfants.
merci du tuyaux
0 réponse
Répondre