Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Sol Cayo Largo

Général

Salut tout le monde,

j'en suis a mon premier voyage, je regardais le Sol Cayo Largo suite a quelques recommandations, je veux me reposer, avoir un hotel de qualité quand meme et qu'il y ait un peu de gens, pas trop désert, me recommanderiez-vous cet hotel aussi, sinon lequel...

Je suis seul, début trentaine, pour un départ mi-septembre pour un 8 à 10 jours dans le genre...

merci a tous
NicholasGlisser et Déposer

Bonjour, bien sûr je crois que c'est le plus bel hôtel de Cayo Largo c'est le seul 4****.

N'oubliez pas que vous serez sur une île c'est tranquille. Il y a deux bars sur le site dont un avec table de pool et un coin pour danser.Excursion à faire en catamaran avec un diner inclus  ou l'autre souper inclus et coucher de soleil.

Au petit village il y a un restaurants mais je ne suis pas allé. Suposément qu'il y a une discothèque mais il faudra vous renseigner. Très beau site. Restaurant à la carte Le Las Trinas vraiment bon.Il y a aussi deux autres belles plages à visiter  la Paraiso et ma préférée Sirenas avec une navette un petit train gratuitement superbe plage de toute beauté.Vous pouvez voir  mon diaporama.Monalisa!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D1F147D7123115

commenter
Répondre