Forum | Voyages à Rabais®

Golden Parnassus Cancun

Général

Pour ceux qui sont déjà allés au Golden Parnassus de Cancun, pouvez-vous me donner des renseignements au sujet des chambres situées du côté lagune , entre autre est-ce qu'elles ont un balcon privé et aussi tous renseignements pertinents à cet hôtel seraient appréciés. Merci

Glisser et Déposer

svp , il y a certainement des gens qui sont déjà allés à cet hôtel , car  dans la section commentaires  des personnes ont donnés leur avis  Merci

Salut,

Peut-être que le côté océan ne vaut pas la peine, mais la chambre deluxe... oui.(5e et 6e étage). Et le fait que c'est un hôtel Adultes seulement.

Si tu aimes prendre un bain toubillon après une journée à la plage,les chambres deluxe ont un bain tourbillon pour 4 adultes. Je le jure, c'est comme une mini-piscine. Moi, j'ai beaucoup apprécié.

Et tu peux aller manger à l'extérieur. Le "Shrimp Bucket" est pas loin (Demande la terrasse - elle est construite en piloti au dessus de la lagune). Un autobus te conduit au centre-ville ou au "flea market" pour pas cher aussi.J'ai beaucoup apprécié la proximité de tout (Cancun)  Mais la plage "était" minimale.-pas large-  .On y était en avril 2008.

Titanick

Effectivement, pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel.  Il me semble que les derniers résumés remontent à deux ans...

Chambre vue lagon = de toute beauté.  Lorsqu'il n'y a plus de soleil sur la plage en fin de journée, on apporte notre drink sur notre balcon privé coté lagune et on a droit à un magnifique couché de soleil coté lagune.  Et vue sur le resto OLD BARN et le terrain de tennis juste en bas. Tandis que la chambre vue sur mer, il n'y a plus de soleil mais la mer .A notre réservation, nous ne voulions pas payer 150$ de plus par pers. (300$ le couple), et nous n'avons pas du tout été décu. 

minou02, as-tu fait un résumé de ton séjour au Parnassus ? Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ton voyage !Glisser et Déposer

Oh que oui, et suis revenu avec 4 livres en plus

Mon résumé est fait, dans les commentaires des hotels.

Le plus dure a faire, maintenant , mon montage photo.  Il me reste a dimunier chaque photo (meilleure compression)...

commenter
Répondre