Brisas guardalavaca 5 janvier

Général

Bonjour!

Je pense avoir trouvé quelque chose qui a de l'allure au Brisas Guardalavaca (Holguin) pour le 5 janvier.  La section hôtel est à 896.61$ et la section villa est à 936.47$.  Pour moi et mon conjoint et mes deux filles de 6 et 9 ans, la section villa revient à 3099$.  Est-ce correct?  Mes filles manqueront deux jours d'école.  Si je pense aux prix du temps des fêtes, il me semble que c'est plus abordable.  Devrais-je peser sur le piton ou pas?  Je ne connais pas cet hôtel, mais j'ai lu de bons commentaires.  Est-ce mieux dans la section hôtel ou villa?  Merci de me conseiller!

Nadi

Il faut juste savoir qu'il y a des algues dans la mer , ce n'est pas la plage de Varadero ou Les Cayos..MonalisaGlisser et Déposer

J'y serai du 29 décembre au 5 janvier.  On va se croiser à l'aéroport de holguin.  Je serai en section villa, il semble que c'est plus tranquille et plus beau.

Mfhamelin Glisser et Déposer

Je suis allée 2 fois à Guardalavaca (Club Amigo, juste à côté du Brisas) et je n'ai jamais vu d'algues dans la mer, que je trouvais très belle d'ailleurs. Je dirais même aussi belle qu'à Varadero. Le sable blanc, pas de roches, une eau turquoise et translucide, tout était parfait.

commenter
Répondre