CLUB VILLA COJIMAR Cayo Coco

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel , merci Danny

La présentation de l'hôtel Villa Cojimar de Cayo Guillermo à Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-cuba-cayo-guillermo-villa-cojimar.asp

J'y retourne pour la 5e fois 31 mars moi j'adore mais sa dépend des gout.

La chose qui faut savoir sur l'hôrel c'est le peu de profondeur d'eau devant l'hôtel, même si on marche pendant 500 mètres, on arrive au fond d'algue bien avant que cela descende.  Il y a du coté de la marina que cela descend plus mais bon...

Je suis allée 2 semaines à la fin mars 2009.  Ce n'est pas le grand luxe mais pour moi c'était très satisfaisant.  Le personnel super gentil, très souriant.  Buffet très correct, nous avons toujours bien mangé. J'ai toujours un peu de réserve à émettre des commentaires car ça dépend de ce que l'on recherche.  C'est vrai que l'eau est très basse et c'est devant le Sol Cayo Guillermo que la mer est la plus belle.  Pour une première fois au Cojimar, j'ai bien aimé et apprécié et moins cher que les 3 autres hôtels de cet endroit, mais comme je le disais moins luxueux.

maxkas, nous avons appris samedi que cet hôtel est très prisé des cubains. Nous étions à l'hôtel voisin la semaine dernière et lorsque nous sommes retournés à l'aéroport pour revenir au Québec, notre autobus a fait une halte pour embarquer plusieurs voyageurs du Cojimar.

La première chose que le guide a fait dans l'autobus a été de demander à tous d'excuser le comportement de ses concitoyens au buffet du Cojimar. D'après ce qu'on a compris, ça a été un réel problème.

j'y suis allée il y a 2 ans et personnellement, je n'y retournerai pas...C'est vrai qu'il y a beaucoup de Cubain mais ça m'a pas vraiment dérangé. C'était la 1ère fois que j'allais dans un 3* Cubain et ce fut la dernière! fJe n'ai pas aimée la plage car il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau alors pour ce rafraichir, il faut ce coucher pcq sinon, faut aller loin pour en avoir au cuisse(Mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais la plage est comme ça! En tout cas, complexe vraiment bas de gamme et même si je ne suis pas une "fancy", en bas de 4* à Cuba, faut pas être difficile...

Glisser et Déposer Oléola

commenter
Répondre