Où puis-je trouver la crte du site de l'hotel Sun Village Resorts à Puerto Plata, République Dominicaine, s.v.p.Quelqu'un peut m'aider?
Où puis-je trouver la crte du site de l'hotel Sun Village Resorts à Puerto Plata, République Dominicaine, s.v.p.Quelqu'un peut m'aider?
Par monalisa Le 8 septembre 2009, 06:14
Bonjour, je crois que c'est le même hôtel!!!Monalisa
 dans la vidéothèque à Puerto Plata.
Â
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-republique-dominicaine-puerto-plata-fun-tropical-royal.asp
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 septembre 2009, 07:05
Je pense plutot que c'est cet hotel que tu cherche... est-ce possible! J'ai quelques photographies aérienne aussi
1 réponse
Répondre
Par grandmacaro Le 9 septembre 2009, 05:07
Merci, c'est exactement cela que je cherchais. Cependant, où puis-je la trouver car je voudrais l'agrandir et l'imprimer.
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 9 septembre 2009, 06:35
simplement déplacer le curseur au dessus de la carte, appuyer sur le bouton de droite de la souris, alors un menu apparait puis choisir "Enregistrer sous".
Ensuite avec un outil aussi simple que Paint, ouvrir, choisir Mise en page, choisir "Ajuster" puis écrire 1 page de 1. Ensuite imprimer et vous aurez la carte sur une page complète.
1 réponse
Répondre
Par grandmacaro Le 10 septembre 2009, 05:08
Merci beaucoup. bonne journée
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 septembre 2009, 07:06
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 septembre 2009, 07:07
J'ai des photographies de la plage, mais ce matin ce serait un peu plus compliqué.
Â
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 septembre 2009, 07:10
Je ne connais pas réellement l'hôtel, selon les commentaires d'une forumeuse qui est allé il semble avoir 2 sections, une est éloigné de la mer, peut faire une recherche dans le forum.
0 réponse
Répondre