Merci, car je pars avec 18 autres personnes et nous aimerions envoyer un e-mail afin d'obtenir un bloc qui nous plaiera. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci, car je pars avec 18 autres personnes et nous aimerions envoyer un e-mail afin d'obtenir un bloc qui nous plaiera. Merci
Par maxkas Le 9 septembre 2009, 21:24
moi aussi c'est un hotel qui m'interesse !
0 réponse
Répondre