Blue bay cayo coco

Général

Bonjour, nous sommes un groupe de 18 personnes qui quittent le 9 octobre 2009 pour le Blue Bay.  J'aimerai obtenir une photo du site avec d'envoyer un e-mail pour obtenir un bloc de préférence.  Si vous en avez un à me suggérer, allez-ci.

MerciGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=470147D9817B

Voici un diaporama sur le Blue Bay Cayo Coco et la photo no: 85 map du site avec les numéros des blocs.Tu peux trouver d'autres diaporamas dans la vidéothèque.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Salut ti-will30,

Est-ce que tu pars avec sunwing à 8 h 30 le matin du 9 octobre car nous aussi nous sommes une gang de 8 personnes au plaisir de se rencontrer la-bàs.

Moi je part le 26 sept09 nous serons4 avant de réserver j'aimerais savoir si la section suite junior sont dans les maisonnées ou bien dans les blocs  a étages ?côté confort lequel est le mieux  ,j'ai hâte de faire voir a mes petits enfants la beautée la plage

merci

Sihomara, les sections suite junior sont vraiment dans les petites maisonnettes, 2 unités par maisonnettes.

Ti-Will30, nous avions le bloc 21 et j'ai particulièrement aimé ce bloc.  Vue sur la piscine de mon balcon.  À 1 min. de marche de la piscine et du snack-bar 24 hres.  À 2-3 min. de marche pour le buffet ainsi que pour aller à la plage.  De toute façon, les blocs de 21 en montant sont pour moi, opinion personnel, les mieux ! Glisser et Déposer

Winner...........qui n'a pas encore pesé sul piton pour les Fêtes Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour les renseignements.  Nous on vient d'apprendre que notre vol a été changé.  On devait partir à 15 H00 maintenant on part à 7H15.  En plus, au retour, on a un escale.  C'est poche car on aimait beaucoup les heures.

notre groupe avait le bloc 24 le plus près de la plage.....super.. moi j aime beaucoup etre le plus près de la plage possible car j aime avoir ma chambre près si j ai a y aller quelques fois dans la journée;

chambre 2421= 1 lit king    2416= 2 lits   2419= 1 lit king

2418= 2 lits

cela peut t aider pour le choix des numéros de chambres

Ces numéros de chambre au Blue Bay ont-elles vue sur la mer ?

Bonsoir d'après les commentaires il n'y a pas vraiment de chambres avec vue sur la mer et c'est mon couple d'amis qui me l'on dit aussi mais ils ont bien aimé.MonalisaGlisser et Déposer

J'arrive du blue bay et je confirme qu'il n'y a aucun bloc qui a vue sur la mer.  Par contre, les bloc 19 à 24 on vue sur un lac.  J'avais la chambre 1911 et ma chambre ne donnait pas sur le lac. 

Les bloc 30 à 35 (je crois) sont plutot des minisuite style bungalow sur un seul étage.  Se sont les blocs les plus proches de la plage, on y entend la mer, mais on ne la voit pas. 

Pour êstre très tranquille, préférer les blocs 10 à 15.  Pas une très belle vue (même plutot poche), mais un coin très tranquille

A noter que les blocs 19 et 20 sont à coté de la scene de l'animation donc pas tres tranquille pour les couche tôt.

J'espère que cela répond à vos interogations

Merci Beaucoup "supervoyage" !  J'ai demandé une chambre dans le bloc 24 lors de ma réservation.  J'espère bien l'avoir !

Sinon est ce que tu as fais un beau voyage au Blue Bay toi qui en revient tout juste ?

En effet j'y reviens,

Pour faire court, (je dois aller travailler...) J'ai trouvé l'hôtel bien correct, propre, les gens sont sympatiques, le buffet est bon, pas 12000 choix, mais assez de choix pour trop manger à chaque jour..Glisser et Déposer.

En effet la variété est là(pour Cuba).  Ce n'était pas les mêmes choses à chaque jour.

Les chambres sont d'une bonne grandeur, le lit est confortable( pour y avoir passé plus de 10 heures par nuit...J'y allait pour me reposer) et propre, la salle de bain est bien correct.  Pour la douche, si tu veux de l'eau chaude et de la pression, il faut se laver vers 15h30-16h00 car plus tard, tout le monde se lave et c'est là qu'il manque d'eau chaude et de pression.

Malheureusement, lors de mon séjour, il y a eu Ida qui a gâchée un peu la température, et en plus la mer était très agitée, ce qui fait que nous n'avions pas une eau turquoise et cristalline.  Mais bon cela ne m'a pas empêché de me reposer...

Bon voyage

Supervoyage

commenter
Répondre