OASIS TURQUESA Varader,BLUE BAY CAYOCOCO

Général

J'aimerais avoir vos commentaires sur lequel de c'est deux hotels serait le mieux pour des enfants de 9 ans et 15 ans nous sommes pas trop difficile sur la bouff notre 3e voyage a cuba disons que c'est pas la république ... J'attends de vos nouvelles merci . Nous sommes allez déja au sirenis la salina et sol lunas mares et nous avons aimez bcp plus le sol lunas mares plus intime et tres belle plage . merci Danny

La présentation de l'hôtel Oasis Turquesa est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  Depuis, l'hôtel a été rénové.  Nous ne l'avons pas visité depuis.  Normalement, il y a un restaurant à la carte qui c'est ajouté, car les dernières années du Riu Turquesa, il n'y avait plus de restaurant à la carte.  Peut être qu'ils ont ajouté des aménagements et du personnel pour les enfants! les dernières fois que j'avais visité l'hôtel ce n'était pas un hôtel qui avait des attributs particuliers pour les enfants, très possible que cela à changé.  Certains hôtels de Varadero qui sont devenu des Oasis ont une meilleur note maintenant, la directrice de destination à Varadero de Hola Sun/Caribe sol qui se nomme Lucie m'a fait la remarque à quelques reprise que l'hôtel Oasis Turquesa avait eu des rénovations qui avaient amélioré de beaucoup l'hôtel.  Mais on n'avait pas le temps de visiter l'hôtel en Juillet.  Peut être en Octobre à notre prochain voyage au Iberostar Laguna Azul.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-cuba-varadero-turquesa.asp

Merci dans les 4 étoiles pourrais-tu me référé les 4 meilleurs hotel qualité/prix pour des enfants de 9 et 15 ans a cuba

Varadero(voir vidéothèque pour voir les vidéos des hôtels)
4 étoiles
Barcelo Marina Palace  pour la piscine avec une glissade d'eau(tour de 2 étages)
TRYP Peninsula, la piscine pour les enfants est plutot pour les plus jeunes
Sirenis la Salina avec bémol, piscine avec une glissade d'eau(tour de 2 étages)

5 étoiles
Iberostar Varadero
Paradisus Varadero

Cayo Santa Lucia
Melia Las Dunas

Merci et a cayo coco

barcelo marina palace , j'ai lue bcp de mauvais commentaire .

Merci Danny

J'ai lu moi aussi.  C'est la plage qu'il y avait de l'algue. Cette années c'est moins pire.  Il y avait la nourriture aussi, mais cela je ne peut pas confirmer cette année.  C'est dommage parce que la phase I est bien pour les familles.

a cayo coco

le try ou blue bay , ou Oasis turquesa

Malheureusement je n'ai pas visité le Blue Bay.  Mais l'hôtel a coté c'est le Oasis Playa Coco que j'ai visité et la plage devant ces hôtels est bien pour les enfants.  Car la pente est faible et c'est sécuritaire.  Il n'y a pas en temps normal de grosses vagues comme au TRYP Cayo-Coco à certaines période de l'années(avril et novembre).

commenter
Répondre