J'apporte 2 kit complet pour diabétique j'aimerais savoir si je les place dans mon bagage a main .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'apporte 2 kit complet pour diabétique j'aimerais savoir si je les place dans mon bagage a main .
Par boilare Le 12 septembre 2009, 18:25
un kit de diabétique, comme des médicaments: ça suit le patient, donc dans le sac a main, dans le bagage de cabine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 septembre 2009, 19:59
Bonsoir Italia, oui si tu as une prescription bien sûr bagage à main. Sinon si tu perdais ta valise tu n'aurais plus tes médicaments.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par italia Le 12 septembre 2009, 22:05
Les kits sont pour des cubains , nous ne sommes pas diabetique c'est pour cela que je me pose la question .
0 réponse
Répondre