mère mono avec 3 enfants

Général

bonjour à tous ,je cherche un départ pour le 15 janvier de québec,vers cuba,n'importe òu,rien ne marche avec mes  3 enfants dans la même chambre,pouvez vous m'aider ?ils ont 8 ans,9 ans et 11 ans.au pire je peux aussi partir de Montréal,date aussi flexible .merci de m'aider Glisser et Déposer

Allo!

Hum, c'est que vous avez trop d'enfants pour Cuba!!! Glisser et Déposer Moi aussi, j'ai trois enfants et à ma connaissance, il n'y a que le Breezes Bella Costa à Varadero et le Gran à Santa-Lucia qui offrent la possibilité d'avoir plus de deux enfants. Si vous saviez à quel point je cherche mes voyages chaque année!!!

Pour le Bella Costa, j'y suis allée l'an passé et nous avons passé un très, très beau voyage. La chambre est incroyable, la nourriture excellente, le service rien à redire et la plage est belle. Par contre, il n'y avait que Nolitours qui l'offrait et il est absent dans les recherches de cette année. Je ne sais pas pouquoi.

Vous pourriez regarder du côté de Riviera Maya ou de Cancun. Il y a plusieurs hôtels qui offrent le plaisir de voyager en gang! Et ironiquement, par adulte c'est plus cher, mais c'est moins cher pour les enfants. Donc, au bout du compte, le voyage est bien abordable.

Bonne chance dans vos recherches.

Ananas et sa gang!!!

2969.00$ (4) pour un départ de Québec le 14 janvier vers Varadéro hôtel Sirenis La Salina.

En mettant le plus âgé comme adulte

commenter
Répondre