Bonjour, je le sais il y a eu beaucoup de discutions sur ce complexe mais je ne trouve pas vraiment de réponse ou encore les réponses sont un peu contradictoire...
Mes questions
Quelle différence entre "room", "villa" et "cameleon" tous les 3 avec Nolitours?
Est-ce qu'il y a un club de plongée sur le site ou tout près?
Expliquez-moi: selon ce que j'ai lu sur le forum, il y aurait 2 plages, sont-elles privées ou publiques? Si elles sont privées, avec quelle catégorie de chambre y avons-nous accès?
Merci
Loubel
Par ljo Le 15 septembre 2009, 20:58
Les chambres room sont dans l'hotel ou dans des habitation en ranger comme les petit motel qu'on voit sur le bord de l'autoroute ici ,moi j'ai loger dans l'hotel on peut appeler cette section tropical aussi elles sont mieux que ceux en ranger.
-les villas vraiment super belle nos amis avait cette section digne de 4 étoiles ils avaient un petit salon , une chambre avec deux lit et une belle salle de bain avec toilette a part, leur villas était situer a gauche de la section tropicale .
-les bungalows sont situer autour d'une piscine et semblaient assez bien aussi un peu comme les villas un peu moins récente.
Les plages il y a en une publique et une privé la privé est tres petite chez nous c'est comme le devant d'un chalet sur le bord de l'eau , la publique est tres bien j'avais mes trois enfants avec moi et je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit sur cette plage et jamais on ne m'a importuné ,les cubain viennent mais il nous laisse tranquille par contre au petit marché on m'a demander mon linge ou de l'argent mais rien de bien grave.
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 15 septembre 2009, 22:23
Juste une précision : il y a 2 petites plages privées. C'est vrai que même sur la plage publique (c'est là que nous nous tenions), il n'y avait pas de sollicitation,
Janou
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 15 septembre 2009, 22:29
le centre de plongée est au bout de la plage publique, du club amigo
le eagle ray diving center
http://www.geocities.com/shummy777/Pictures.html
0 réponse
Répondre