Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VILLA CUBA OÙ BREEZES BELLA COSTA??

Général

Nous voulons réserver à un de ses 2 hôtels ce soir ou demain, ils sont aux même prix.Lequel prendre???? Nous sommes 2 couples mi trentaine.

Bonjour, ceci est juste mon opinion personnelle car je ne suis pas allé à aucun mais d'après mes propres recherches j'irais au Breezes Bella Costa dans une villa bonne bouffe et beau site .

Le Villa Cuba il y en a beaucoup qu'il le considère comme un 3.5*** que ce n'est pas un vrai 4****.Bouffe soso ça dépends des semaines.Chambre un peu vieillotte. Mais il y en a qu'il l'aime et d'autres ne retourneront jamais à cet hôtel .

Pour la plage et la mer pas de problèmes aux deux hôtels c'est tellement beau.Moi j'étais au Cuatro Palmas près du centre-ville un 3*** que j'ai beaucoup aimé.MonalisaGlisser et Déposer

Allo,

Je ne connais pas le Villa Cuba, mais nous sommes allés au Bella Costa l'an passé et nous avons adoré. Je crois que vous ne vous trompez pas en choisissant cet hôtel.

Ananas

breezes seul hotel avec langouste a volonte le jeudi plage flambette palapas en quantite industriel bbq sur la plage ecoeurant chambre avec nolitours villa c,est superbe d,autres questions

pour ceu ou celle qui n ont jamais ete a un ou l autre devrait s abstenir de repondre puisque on n en sais rien alors je ne peut t aider

Bonjour V-Rod, tu ne peux pas m'empêcher de donner mon opinion car j'ai des amis qui sont allés.

J'ai fait des recherches pour moi-même alors je peux quand même répondre et je dis bien, je le précises dans ma réponse que je ne suis pas allé.

Alors si on se mêlait de chacun de nos affaires le monde serait meilleur!!!

Sans rancune MonalisaGlisser et Déposer

v-rod excuse moi mais le probleme sais que j.y arrive sa fait tu ton bonheur

Sans aucune hésitation je choisirais le BREEZES BELLA COSTA.

Le Villa Cuba est un faux 4 étoiles, c'est en réalité un 3 étoiles très ordinaire. Personnellement, je n'y retournerais qu'avec un prix vraiment exceptionnel.

b.b.costa. avril 08, super

commenter