Bonjour à tous! Je pars pour riv maya le 4 dec avec air canada, mais il y a une escale à toronto de environ 1hr. mais question est : est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est compliqué, est-ce qu'on doit changer d'avion, qu'est-ce qui se passe durant cette hr??Merci de me répondre! 1ere fois avec air canada et 1ere fois à riv maya
Jo
Par soleiljo Le 14 septembre 2009, 15:07
Si d'autre du voyage me faire savoir!!!
jo
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 14 septembre 2009, 15:24
Je pense que tu as à changer d'avion et je pense qu'il y a assez de temps pour le faire.
Liso
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 septembre 2009, 15:29
oui ont change d,avion c,est pas le meme vol et souvent un avion plus gros
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 14 septembre 2009, 15:30
J'ai vécu l'expérience en fin de juin cette année et j'avais aussi 1 hrs à toronto. Donc t,as pas de temps à perdre!! Moi je me disais... Je vais avoir le temps de déjeuner... OH QUE NON !! L'aéroport de Toronto est très grande donc selon la porte qu'ils vont te dire, tu dois t'y rendre sans perdre de temps, sinon tu manques ton avion. C'Est fou !!! Ne te gêne surtout pas pour t'informer quand tu marches pour savoir si t'es bien dans la bonne direction pour ta porte. J'étais seule à vivre cette expérience et je suivais un français qui était aussi bilingue, je me débrouille mais il était pas mal meilleur que moi, donc je me fiais à lui. Je mesure 5 pieds et lui, plus de 6 pieds. Mettons que j'avais ben de la misère à le suivre. Mais je ne voulais pas le perdre, il savait où il allait ! Donc aussitôt que tu débarques, go va t'en à la bonne porte , tu relaxeras un coup arrivé !
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 14 septembre 2009, 15:48
Eh bien, moi aussi je vais vivre la même expérience. Je pars pour Antigua le 23 janvier avec Air Canada et je croyais que c'était une escale à Toronto. Et bien non, je change d'avion tout comme vous. Départ de Montréal à 7 heures, arrivée à Toronto vers 8:30 et ensuite départ de cet endroit à 10 heures pour Antigua et l'arrivée est prévue pour 15:40 heures. Je croise mes doigts pour qu'il n'y ait pas de retard le matin au départ de Montréal. En espérant que la température soit de notre côté. Bonne journée.
Susie13Â
0 réponse
Répondre
Par v_rod Le 14 septembre 2009, 15:56
tu devrai avoir aucun probleme avec toute les document que va recevior (billet electrinique) prevois dans ton bagage de cabine du linge de rechange brosse a dent au qua ou tes bagage ne te suive pas je fais toujours meme sans escale bon voyage
0 réponse
Répondre