Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


costa rica

Général

bonjour ,J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont visité le costa rica en 4x4. est ce quec'est facile de s'orienter et de se débrouiller si on ne parle pas espagnol . On se débrouille en anglais. Les attraits touristiques sont-ils bien indiqués  merci  suza

voici notre résumé :))...si tu as des questions spécifique n'hésite pas..:)

http://vienttefaireplaisir.blogspot.com/2009/04/costa-rica-avril-2009-le-bonheur-cest.html

commenter
Répondre